Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ben{Rix} a écrit:Ah ça c'est certains. Mais elle etait aussi une vilaine la black cat avant de devenir l'allié du tisseur.
Ce serait dans la logique des choses d'adapter la Chatte Noire dans un prochain film. C'est un personnage très intéressant, même si elle était fort inspirée de Catwoman lors de son apparition (fille de bonne famille, cambrioleuse et amatrice d'art, rapport ami-ennemi avec le héros).Wondergirl a écrit: Les chats sont indépendants et je trouverai ça intéressant d'avoir un personnage féminin qui n'en fait qu'à sa tête
Kahlone a écrit:Des avis intéressants ^^
Pour Spiderman 4, la rumeur en parle, et il semble que ni Raimi ni Dunst ne rempilent... A prendre au conditionnel.
.
Darkseid a écrit:Kahlone a écrit:Des avis intéressants ^^
Pour Spiderman 4, la rumeur en parle, et il semble que ni Raimi ni Dunst ne rempilent... A prendre au conditionnel.
.
Bon, ben, ça n'a plus aucun intérêt alors...
Kahlone a écrit:On a beaucoup parlé de la chatte noire pour le 3, mais elle n'y sera pas. Par contre, Bruce Campbell DEVRAIT jouer Quentin Beck (Mystério en civil).
yo l a écrit:Bah moi je vois qui c'est Mystério il a une immense boule en guise de tete mais je ratais a chaque fois ses apparitions dans le D.A donc je connais ni ses origines,ni ses pouvoirs mais pourquoi mettre Bruce Campbell alors qu'on l'a déjà vu dans Spider-man 2; mais en parlant de rumeurs sur le 4 on parlerait de Gina Torres (Némésis dans Hercule et Cléopatre dans Xéna entre autres) pour le role d'une vilaine du nom de Jinx qui m'est totalement inconnue.
yo l a écrit:
Mais pourquoi mettre Bruce Campbell alors qu'on l'a déjà vu dans Spider-man 2 ?
Wondergirl a écrit:Jinx? Mais elle est pas dans DC? Ou il y aurait par hasard une vilaine du même nom que je ne connaîtrais pas?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités