Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Benco a écrit:Ça devait arriver un jour.
[Le costume] n’est pas encore défini, mais l’un de ses principaux pouvoirs est la capacité de changer toutes les molécules de son corps. Donc je vais changer toutes les molécules de mon corps… Ça va être vraiment fun.
Mahmad a écrit:Wolverine ne fais plus partie du cast' (et aussi que Kris Anka remplace Jock sur les costumes).
C'est la mutante aux cheveux violets qui lance des dagues psychiques violettes et qui finit par se faire tuer par les sentinelles dans le futur (enfin ce dernier point spécifique est pas ce qui permet de la distinguer des autres je veux bien l'admettre), et si tu parles de l'actrice (auquel cas nous sommes bien contraires tant c'est justement la seule que je connaisse) c'est l'économiste chaudasse Sloane Sabbith doublée par Olivia Niciosa dans Newsroom. Houba houba.Static972 a écrit:Olivia Munn dans le rôle de Psylocke (que je ne connais pas du tout)
Beuh l'est pas mort Havok? J'croyais que Magneto disait que tous les mutants du 1 avaient été tués... (et moi je me disais tant mieux, sauf pour Emma)Static972 a écrit:et Lucas Till reprennent leurs rôles respectifs de Havok.
SuperBat a écrit:Beuh l'est pas mort Havok? J'croyais que Magneto disait que tous les mutants du 1 avaient été tués... (et moi je me disais tant mieux, sauf pour Emma)Static972 a écrit:et Lucas Till reprennent leurs rôles respectifs de Havok.
SuperBat a écrit:C'est la mutante aux cheveux violets qui lance des dagues psychiques violettes et qui finit par se faire tuer par les sentinelles dans le futur (enfin ce dernier point spécifique est pas ce qui permet de la distinguer des autres je veux bien l'admettre)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités