X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre opinion sur ce film :

****Excellent !
2
7%
***Très bien
5
17%
**Bien
10
34%
*Pas mal mais faible
8
28%
Je n'ai pas aimé
4
14%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 29

Re: X-Men Origins - Wolverine (topic officiel)

Messagede Meiyo » Jeu 15 Juil 2010, 21:59

Il est vrai que le film est un blockbuster classique.

Certains éléments m'ont fait tiquer aussi pour autant je ne peux pas dire que ce film soit un navet pour moi.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Kurt Hummel » Sam 17 Juil 2010, 00:07

Je n'ai pas été convaincu du tout, du fait qu'il y a pas mal d'incohérences avec la trilogie de films (qui elle-même n'est pas toujours très claire d'un film à l'autre).
Je ne connais pas les origines de Wolverine, mais j'ai trouvé ce scénario pas très intéressant...

Quelqu'un dit plus haut que le réal ne voulait pas que ce film soit compris dans la trilogie... Alors il fallait changer l'acteur, car effectivement ça colle plus.

Hugh Jackman est Wolverine maintenant, mais Wolverine a déjà eu le rôle de star pendant les trois premiers films, je pense qu'il aurait été préférable d'adapter Magneto ou First class avant de continuer sur Wolverine, car à mon sens ça fait de TROP.

Je ne peux pas être très objectif, car le film ne m'a pas intéressé pour un sous, je peux même dire que je lisais en livre en parallèle, car je n'ai jamais pu trouver un moment qui fait qu'on décolle.

L'histoire n'est pas bien développée ou alors Wolverine me sort par les trous de nez, mais hormis de beaux effets visuels, je trouve ce film vide. Peut-être aurait-il valu montrer moins d'action et plus d'histoire, mais évidemment, ça n'attire pas le badaud en salle
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes
Kurt Hummel
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Sam 17 Juil 2010, 00:20

La seule scène que j'ai vraiment apprécié, c'est celle où on les voit combattre au travers des différentes époques avec la musique de Harry Gregson-Williams Logan Trough Time.
Le reste, trop d'incohérences aussi à mon goût.
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Jamie Madrox » Sam 17 Juil 2010, 14:48

Tout à fait d'accord avec toi. Si Wolverine 2 il y aura, il faudra faire mieux que ça.
Avec l'époque "Samuraï" de Logan y a de quoi faire quelquechose de sympa je pense. Sans explosion d'hélicoptère par exemple.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 31 Oct 2010, 01:04

Avec toutes les multidiffusions du groupe Canal+, ça fait plusieurs fois que je tombe dessus et à chaque fois je me dis qu'il faut que je passe pour toucher un mot des scènes post-générique. Oui, des, car celle de Stryker (interpellé à la fin de sa longue marche, à la fin de la partie "Casting" du générique) n'est pas la seule. À la fin du générique complet (que je n'ai donc pas vu puisque le cinéma coupa avant pour nous faire sortir :ful: ), il y a une autre scène, montrant Logan dans un bar... au Japon ;)
La serveuse lui demande s'il boit pour oublier et il répond que c'est tout le contraire!
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Jamie Madrox » Dim 31 Oct 2010, 02:26

Pareil, on nous avait virés du ciné :még:
Mais les scènes post-génériques sont visibles sur youtube il me semble.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede PiraT » Dim 31 Oct 2010, 10:32

Jamie Madrox a écrit:Pareil, on nous avait virés du ciné

SuperBat a écrit: le cinéma coupa avant pour nous faire sortir

Ah, vous aussi! :mrgreen:
Même si je ne trouve pas ça normal, ça se fera de plus en plus, malheureusement. Numérique rime avec horaire à respecter, le projecteur est programmé pour se couper à telle heure. :ouch:

SuperBat a écrit:il y a une autre scène, montrant Logan dans un bar... au Japon

Je ne savais donc pas qu'il y avait encore quelque chose après. Mais ça confirme que Wolverine a bien perdu la mémoire donc rien d'important, on le savait déjà, non? :pas-compris:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dohko Irving » Lun 01 Nov 2010, 01:39

Il y a aussi une deuxième scène post-générique montrant le corps de Deadpool qui remet la main sur sa tête (c'est le cas de le dire :lol: ) qui a de nouveau l'usage de la parole et nous gratifie d'un petit "sssshhhhh".
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 01 Nov 2010, 08:30

Ça me fait penser à celle de l'animé, ça...
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Précédente

Retourner vers Films Marvel