de Kurt Hummel » Sam 17 Juil 2010, 00:07
Je n'ai pas été convaincu du tout, du fait qu'il y a pas mal d'incohérences avec la trilogie de films (qui elle-même n'est pas toujours très claire d'un film à l'autre).
Je ne connais pas les origines de Wolverine, mais j'ai trouvé ce scénario pas très intéressant...
Quelqu'un dit plus haut que le réal ne voulait pas que ce film soit compris dans la trilogie... Alors il fallait changer l'acteur, car effectivement ça colle plus.
Hugh Jackman est Wolverine maintenant, mais Wolverine a déjà eu le rôle de star pendant les trois premiers films, je pense qu'il aurait été préférable d'adapter Magneto ou First class avant de continuer sur Wolverine, car à mon sens ça fait de TROP.
Je ne peux pas être très objectif, car le film ne m'a pas intéressé pour un sous, je peux même dire que je lisais en livre en parallèle, car je n'ai jamais pu trouver un moment qui fait qu'on décolle.
L'histoire n'est pas bien développée ou alors Wolverine me sort par les trous de nez, mais hormis de beaux effets visuels, je trouve ce film vide. Peut-être aurait-il valu montrer moins d'action et plus d'histoire, mais évidemment, ça n'attire pas le badaud en salle
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes