Daredevil

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Si vous deviez noter ce film...

**** Excellent
3
9%
*** Très bon
9
28%
** Bon
9
28%
* Pas mal mais faible
7
22%
Je n'ai pas aimé
4
13%
Jamais vu ou pas d'avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 32

Re: Daredevil

Messagede Capitaine Albator » Jeu 12 Juil 2012, 16:55

Je pense que c'était une boutade visant à dire que pour lui, il n'existe que deux films Blade. Pour moi, la trilogie Spider-Man ne fait que deux épisodes, remarquez. ;)

Fin du HS, on peut revenir sereinement au cornu.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 13 Juil 2012, 04:48

Rom1 a écrit:Et je n'en démordrai pas.

:lol:

Certes.
Pour ma part, je possède les deux versions et j'hésite beaucoup sur celle que je mettrai le jour où je voudrai me refaire le film. J'avais préféré l'originale, mais je me souviens moins bien de l'autre...
Remarque, j'ai aussi la possibilité de relire l'adaptation comics tout en me mettant le score en fond... Y avait de bons thèmes, même si l'omniprésence des chansons rock réduit leur temps imparti^^
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Ven 13 Juil 2012, 22:20

Apparemment, des reboots de Daredevil et des 4 Fantastiques sont dans les tuyaux, mais ça n'avance pas fort vite ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Sam 14 Juil 2012, 19:14

Oui et ça me paraît cuit pour Daredevil : ils doivent faire le reboot d'ici l'automne.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 15 Juil 2012, 19:04

Le tournage doit avoir commencé pour l'automne il me semble, le film ne doit pas nécessairement être sorti à cette date.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Meiyo » Dim 15 Juil 2012, 23:46

Ca me paraît même mal barré. Je ne suis pas même sûr que l scénario soit bouclé.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Roméo » Dim 09 Sep 2012, 08:40

Je crois que le scénario est bouclé mais ils n'ont pas de réalisateur.
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 09 Sep 2012, 17:48

Ca revient au même. Le tournage n'est pas près de commencer.
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
A.M.A.Z.O. doré

Messagede Roméo » Dim 09 Sep 2012, 19:04

Oui et je pense qu'il risque de perdre leurs droits sur les persos (mais je crois qu'ils essayent de les conserver contre les personnages cosmiques des FF).
Roméo
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Lun 10 Sep 2012, 00:12

Effectivement il me semble qu'il y a une sorte de deal entre la Fox et Marvel. L'un prend Daredevil, l'autre les FF.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Dohko Irving » Lun 10 Sep 2012, 00:21

Nope, le deal "extension des délais pour lancer la production d'un film Daredevil contre récupération des droits du Surfeur d'argent, Galactus et autres personnages cosmiques" n''était une rumeur lancée par un magazine et démentie par un autre...De plus aucun scénario pour Daredevil n'est prêt puisque cet été la Fox a entériné le projet le plus concret qu'ils avaient à ce propos en cessant toute négociation avec le réalisateur qu'ils avaient en vue, sa vision du personnage n'étant pas au goût des producteurs...Du coup Marvel attend sagement encore un mois ou deux, et les droits de Daredevil reviennent à la maison.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Lun 10 Sep 2012, 00:27

C'était Joe Carnahan le réalisateur envisagé dont tu parles, n'est-ce pas ? Il a mis en ligne son travail sur DD.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Dohko Irving » Lun 10 Sep 2012, 00:31

Ouep, celui-là même :wink: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel