Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

)Par contre, l'enterrement de vie de garçon de Reed était... enfin j'ai trouvé ça très nul et sans intérêt, je trouve que ce laps de temps aurait peut-être mieux servi à autre chose et sur certains plans, les lentilles de Jessica Alba faisaient vraiment bleu-pas-naturel. [spoiler]Et le coup du Surfeur qui la ramène à la vie... bof, il a ce genre de pouvoirs? Parce que sinon...[/spoiler]
 )Par contre, l'enterrement de vie de garçon de Reed était... enfin j'ai trouvé ça très nul et sans intérêt, je trouve que ce laps de temps aurait peut-être mieux servi à autre chose et sur certains plans, les lentilles de Jessica Alba faisaient vraiment bleu-pas-naturel. [spoiler]Et le coup du Surfeur qui la ramène à la vie... bof, il a ce genre de pouvoirs? Parce que sinon...[/spoiler]

Oui, ça relativise.
 Oui, ça relativise.

meiyo a écrit:Je vais paraître arrogant mais en voyant ça je me dis que bon nombre de forumeurs ici ont plus de talents que les tâcherons d'Hollywood même pas foutus de pondre une histoire avec un brin de cohérence.

Quasard a écrit:Pour FF, c'est purement un film commercial visant les teenagers avec le casting, des répliques vides, des vannes dignes de Michaël Youn.

Fini d'aller voir toutes les adaptations de comics au cinéma, aussi je ne réitèrerai pas l'erreur d'être aller voir Ghost Rider ou le premier FF.
 Fini d'aller voir toutes les adaptations de comics au cinéma, aussi je ne réitèrerai pas l'erreur d'être aller voir Ghost Rider ou le premier FF.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité