Ghost Rider 2 : Spirit Of Vengeance

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Ghost Rider 2 : Spirit Of Vengeance

Messagede Nark » Ven 19 Aoû 2011, 21:20

Nark
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Ven 19 Aoû 2011, 21:38

L'ami Ghost Rider m'a l'air plus crédible et plus vénère, du coup, ça me tente déjà plus ! (par contre, le coup de la pisse enflammée, on aurait pu s'en passer).
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Ven 19 Aoû 2011, 23:40

Etrangement je suis plutôt tenté. Ca fait très Grindhouse Moderne ça feras une bonne bande annonce pour une soirée double programme. Une série B (voir une série Z ) avec des moyens, ça peu être drôle avec une bonne bière :mrgreen:
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Sam 20 Aoû 2011, 00:26

Vu le trailer, et ça s'annonce sympa !
Un Ghost Rider décomplexé, qui balance des bagnoles dans les airs, je dis : FUCK YEAH ! Du moment qu'on part pas dans le trip bonbon et romance guimauve, ça me va.
N'empêche, certains plans rappellent carrément le comics, et le Rider "hurlant" rend vraiment bien. Ça change du crane à la mâchoire bien emboîtée du premier. Et le coup des balles recraché est vraiment cool ! :mrgreen:

Wondergirl a écrit:Ce qui est sûr, c'est que je préférais la moto "Easy Rider" que celle-ci (même si le style Honda Shadow est très beau aussi).

Perso, je préfère ce style de moto, même si elle me paraît un peu "petite"...

Mahmad a écrit:(par contre, le coup de la pisse enflammée, on aurait pu s'en passer).

Ça confirme que les réal' se prennent pas la tête, c'est c*n mais c'est assez fun. :mrgreen:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mahmad » Sam 20 Aoû 2011, 02:49

Bah pour moi, y'a le "con/fun" et le "con/ridicule", manque de bol, un type qui pisse dans son armure ou du feu appartient à la seconde catégorie...
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Sam 20 Aoû 2011, 14:02

Boah, je ne pense pas que cela soit la scène clé du film. Voir même que cela en fera partie. Donc y prêter une quelconque importance...

Le trailer finit de me convaincre: hâte!
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Lun 22 Aoû 2011, 08:45

Mahmad a écrit:Bah pour moi, y'a le "con/fun" et le "con/ridicule", manque de bol, un type qui pisse dans son armure ou du feu appartient à la seconde catégorie...

Un squelette, ça pisse? Intéressant :mdr:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Ven 26 Aoû 2011, 09:58

L'aspect fan-film me plait, même si je continue à détester Nicolas Cage .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Superboy » Ven 26 Aoû 2011, 16:27

Rho, je vois pas pourquoi...Je l'ai trouvé génial dans Kick-Ass, et bon... Les critiques sont certainement arrivées aux oreilles des réalisateurs de ce second opus. Déjà, y a pas de perruque, c'est pas mal, non?
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Darkcook » Mar 30 Aoû 2011, 00:11

Côté scénar, y'a notamment David Goyer qu'on ne présente plus et Seth Hoffman (qui a officié sur des séries TV, tour à tour Prison Break, Flashforward, et désormais House... ses épisodes de Prison Break étaient souvent fameux)
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Samizo Kouhei » Mar 30 Aoû 2011, 11:53

David Goyer n'a pas écrit que des bonnes choses. Il a écrit le scénario du téléfilm Nick Fury avec David Hasselhof dans le rôle titre ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mar 30 Aoû 2011, 12:49

On excuse bien à Burton sa Planète des Singes et Alice... On peut faire un petit effort pour Goyer, qui va tenter de nous faire aimer le Rider.
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Neojack » Mar 30 Aoû 2011, 23:46

Samizo Kouhei a écrit:David Goyer n'a pas écrit que des bonnes choses. Il a écrit le scénario du téléfilm Nick Fury avec David Hasselhof dans le rôle titre ! :mrgreen:

Ah non ! Il est EPIC le Nick Fury d'Hasselhof !
Il faut voir ce film rien que pour l’œil au C4. :mrgreen:

Image
:fulmine: :ful: Now, go see this movie, pussies ! :ful: :fulmine:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack

Précédente

Retourner vers Films Marvel