Madedd a écrit:Ratner c'est le schumacher de la franchise X-Men
Je te rappelle que tu aimes bien Forever et que tu m'as poussé à le revoir, ça te va bien de dire ça.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Madedd a écrit:Ratner c'est le schumacher de la franchise X-Men
dohko irving a écrit:Enfin bref j'aime moyennement le 3, il y a le côté battle royal de mutants qu'on attendait tous, mais certains personnages sont trop sous-traités.
dohko irving a écrit:Wolverine : bon c'est clairement le personnage le plus en avant de la trilogie (normal ça doit être le plus célèbre de la bande et le plus apprécié), mais pour moi il devient trop LE héros (surtout dans le 3), alors que Wolvie je le vois pas trop comme un héros classique, il est plus complexe que ça.
madedd a écrit:Oh non cookie me dit pas que le film t'as comblé! Ils se débarassent de Xavier, cyclope et de l'intrigue du phénix sans aucune émotions!
Ratner c'est le schumacher de la franchise X-Men
Donc pas ennuyeux et très divertissant en faitB&R est simplement kistch, ridicule, parodique, ennuyeux... Et à mourir de rire quand je pense aux répliques.
Arkaron a écrit:Donc pas ennuyeux et très divertissant en fait
Lestat a écrit:On a tous une nemesis, pour madedd c'est Ratner (alors qu'est ce qu'il va dire quand je vais lui annoncer que l'adaptation de la fabuleuse série de jeux vidéo "God of war" va être adapté au ciné par cet abruti?!).
De mon coté j'ai également du mal à dire que Ratner est du même acabit que Schumacher, Xmen3 est complètement débile mais au moins on ne s'ennuie pas (syndrome "rush hour").
Mais les comics Batman n'ont pas toujours été sérieux. Au début, les Detective Comics avaient un air de pulps avec des enquêtes et un univers mafieux très présent. Suite au Comics Code de 1954, les comics ont pris un tournant plus léger et très axé vers l'humour, et ce jusqu'à la fin des années 1960. Ce n'est pas pour rien que la série d'Adam West était si légère. Ensuite, dans les 70's, Batman est redevenu un héros de l'ombre, dans un univers plus ou moins sombre et gothique, mais le Comics Code empêchait toujours aux artistes de laisser libre cours à leurs idées. La donne change dans les 80's, et la facette moderne de Batman (et du Joker) est introduite grâce à DKR, Killing Joke, Year One, etc.ou alors un "Batman" très éloigné de la vision généraliste qu'en ont beaucoup de fans !
Arrête? Tu t'ennuies devant Batman & Robin? Le film contenant le plus de citations mythiques à la minute? Impossible:De mon coté j'ai également du mal à dire que Ratner est du même acabit que Schumacher, Xmen3 est complètement débile mais au moins on ne s'ennuie pas (syndrome "rush hour").
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités