Dans les nanars !
(je pense bien évidemment aux films de Schumacher qui s'appellent Batman)
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Ben dans les fanfaresBenco a écrit: Si dans un films de super-héros, les personnages n'ont pas de costumes de fanfare, dans quel genre on peut en trouver
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:Ben dans les fanfaresBenco a écrit: Si dans un films de super-héros, les personnages n'ont pas de costumes de fanfare, dans quel genre on peut en trouver
Hadès a écrit:Je voudrais aborder un autre point dans la foulée : que pensez-vous de l'adaptation de Wolverine dans les films X-Men? Dans le comics, Wolverine semble être âgé entre 35 et 45 ans (*), c'est un mec bourru, poilu dans le dos et pas spécialement sexy. Le film a pris le parti de le rajeunir et d'en faire un hybride avec Gambit (beau gosse - nature et badboy)

Je suis d'accord avec toi. Storm et Jean Grey ne m'ont pas décues visuellement non plus.Lestat a écrit:Wolverine est vraiment le personnage le plus "vrai" dans le film
En parlant de gambit, est-il prévu pour X3?
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès a écrit:(*) ps : En réalité, Logan a plus de 100 ans puisqu'il est né fin du 19è au Canada, il vivait avec sa famille dans une cabane en pleine campagne ( genre Petite maison dans la prairie)

salmon El a écrit:Quant à Psylocke, Betsy est britannique à l'origine et non japonaise, il est dommage que cela n'ait pas été pris en compte.

meiyo a écrit:Fais-tu allusion au dernier JV X-Men ?

meiyo a écrit:j'aimerais bien voir aussi Colossus entraperçu dans le deuxième film.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités