Raphael a écrit:Nicolas Cage est excellent, Peter Fonda est culte, Eva Mendes est sexy, que demande le peuple? Une version sombre et violente, pleine de sang et de fureur? ... ... Eva Mendes est sexy!
Nicolas Cage excellent ?

Tu plaisantes, j'espère... On a le sentiment qu'il est en roue libre tout le long du film, il a une tête d'ahuri qui se demande ce qu'il fout là... Je l'ai trouvé meilleur dans Next, c'est dire...
Peter Fonda est classe, charismatique (surtout au début), mais pas culte. Mephisto est trop peu exploité.
Eva Mendes, elle a déjà été plus sexy...
Et pour une version pleine de sang et de fureur, je dis oui sans hésiter ! Faut pas oublier qu'il est habité par un démon le Ghost Rider, même si Blaze a réussi à le contrôler.
Et, pour BatCaptain, trouve le director's cut de Daredevil puis compare de nouveau à Ghost Rider. Après, je suis d'accord qu'il y a quelques scènes excellentes (première transformation de Blaze, la chevauchée des deux Riders et même l'escalade du building à moto), mais c'est les seuls points positifs, avec Sam Elliot et Blackheart, de ce film.
Capitaine Albator a écrit:Rectification : Elektra est réalisé par Rob Bowman (le Règne du Feu, X-Files). MSJ n'a donc rien à voir là-dedans.

Ah bon ?! J'aurais pourtant juré...