Ca existe déjà, ca s'appelle Daredevil Director's cut.Sauf que ça nous prive d'un potentiel bon film sur Daredevil.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ca existe déjà, ca s'appelle Daredevil Director's cut.Sauf que ça nous prive d'un potentiel bon film sur Daredevil.

Pottio © a écrit:Si. Ils ont bâclé chaque films en les réduisant à de vulgaires introductions et torchés le scénario d'Avengers comme il faut.

meiyo a écrit:Franchement je ne vois ce que le Director's cut changerait aux combats mal filmés ou à des éléments scénaristiques vaseux.

Lestat a écrit:le tout vieillit très mal (mon dieu la BO!)

Lestat a écrit:MAIS! mais à l'inverse de meiyo, grand gourou du highkick qui fouette et du coup de manchette qui claque grâce à ses trois ceintures noires acquises au Dojo Flammarion,
Lestat a écrit:soupe rock FM qui attaque l'intégrité du sens auditif de n'importe quelle personne ayant plus de 16 ans, à la chanson "Bring Me To Life" qui renvoie aux longs trajets de bus scolaire d'une époque où j'étais encore collégien et déjà irrité par le côté "émo-hard rock" (*petit balancement de tête pour replacer la mèche errante sur le côté*).

He is BACK, fellas!
 He is BACK, fellas!  et moi aussi j'ai kiffé, et kiffe toujours, en plaisir coupable, mais moins que Kyo, Evanescence.
 et moi aussi j'ai kiffé, et kiffe toujours, en plaisir coupable, mais moins que Kyo, Evanescence.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités