Thor : le film (infos et spéculations)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede Pottio © » Mer 24 Avr 2013, 21:06

J'ai même pas vu le premier. Vous avez aimé ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede Hacarlesta » Jeu 25 Avr 2013, 03:01

Perso pas du tout, je pense que c'est vraiment le plus mauvais des films Marvel de ces dernières années, et pourtant il y a de la concurrence. D'un autre côté, je connais très mal le personnage et l'univers, et je n'accroche vraiment pas à ce qu'on a pu en voir dans les films, il faut bien admettre que ça n'aide pas. Mais le scénario est à la fois vide et bien trop alambiqué, les personnages inintéressants au possible et l'esthétique, euh... en plastique dirons-nous. Ensuite, c'est toujours sympa de voir Anthony Hopkins en Odin, et Natalie Portman en quoi que ce soit! Mais j'aurais bien du mal à le recommander.
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede mulder » Mar 30 Juil 2013, 11:49

Pottio © a écrit:J'ai même pas vu le premier. Vous avez aimé ?


Moyen, c'est le plus faible de la Phase 1. Il a trop un côté "pilote de série télé" dans l'ambition de son pitch que de réel film : tout les enjeux "ambitieux" sont relégués dans le décor (les conflits entre les Asgardiens et les autres races, découverte de Thor par le SHIELD....) au profit de "Thor cherche marteau".

Il y a tout de même quelque bons moments.
"Magneto ? C'est quoi ça Magneto ?"
http://lecyborgien.over-blog.com/
mulder
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 43 ans
Messages: 214
Inscription: 17 Juil 2007
Localisation: Brest
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Jeu 01 Aoû 2013, 22:21

Et le colossal capital sympathie du personnage principal!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede Meiyo » Ven 02 Aoû 2013, 15:56

J'ai bien aimé. C'est peut-être effectivement le film de la phase 1 avec le moins de fond avec l'histoire est pas mal et Hemsworth fait le job.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11236
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede Nightwing57 » Sam 03 Aoû 2013, 14:01

Loki fait beaucoup dans la qualité du film aussi. Hiddelston est très très bon ( et les second rôles sont quand même très bon, Hopkins Elba quand même, damn !).
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede Mr Hawk » Sam 03 Aoû 2013, 15:49

Et surtout la délicieuse icône geek Kat Dennings dans le rôle de Darcy, la seule, l'unique vedette du film ! :pardon:

Après, je crois qu'on l'aura dit, le défaut majeur du flim à Totor est clairement son manque caractérisé de souffle épique.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Lun 05 Aoû 2013, 14:39

C'est qui ça? La "petite sœur" de Jane Foster?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede Mr Hawk » Mar 06 Aoû 2013, 07:05

M'enfin, c'est elle qui accomplit l'exploit d'envoyer une décharge de tazer un dieu de la foudre ! :még:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede SuperBat » Mar 06 Aoû 2013, 19:30

Je m'en doutais, mais la mémoire des noms et moi ça fait deux...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor : le film (infos et spéculations)

Messagede Cinevoxo » Mer 30 Oct 2013, 19:06

Je viens de voir Thor : Le Monde des ténèbres et pour la VF il y a:

Adrien Antoine sur Chris Hemsworth (Thor)
Sylvie Jacob sur Natalie Portman (Jane Foster)
Alexis Victor sur Tom Hiddleston (Loki)
Jean-Pierre Moulin sur Anthony Hopkins (Odin)
Jacques Frantz sur Stellan Skarsgard (Erik Selvig)
Frantz Confiac sur Idris Elba (Heimdall)
Patrick Osmond sur Christopher Eccleston (Malekith)
Kelly Marot sur Kat Dennings (Darcy Lewis)
Patrice Melennec sur Ray Stevenson (Volstagg) C'est pas Patrick Béthune comme dans le 1
Ingrid Donnadieu sur Jamie Alexander (Sif)
Stéphane Fourreau sur Tadanobu Asano (Hogun)
Emmanuel Garijo sur Zachary Levi (Fandral)
Véronique Augereau sur Rene Russo (Frigga)
Guillaume Orsat sur Chris O'Dowd (Richard)

Sinon il n' y a pas 1 mais 2 scènes post-générique. La 1ère entre les deux partie du générique de fin, et la 2ème après la fin de la deuxième partie du générique, et dans la première il y a:

Le personnage du Collectionneur jouer par Benicio Del Toro et doublé par Boris Rehlinger


La direction artistique est de Hervé Rey.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités