Marvel Zombies - FILM POUR PUBLIC AVERTI

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Marvel Zombies - FILM POUR PUBLIC AVERTI

Messagede SuperBat » Mar 05 Fév 2008, 20:35

Bon, vous connaissez tous le comic gore à succès Marvel Zombies, qui met en scène nos héros, tous déchus, dans un monde où un virus les a menés au cannibalisme !
Une bande de fans disposant de quelques moyens ont eu la bonne idée d'en faire une vidéo, à la "trailer de film"... je vous laisse juger du résultat :

Attention, cette vidéo n'est pas tout public !
[spoiler]http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids. individual&videoid=24033837[/spoiler]
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 05 Fév 2008, 20:46

J'ai failli poster le lien, mais je me suis dit que non, parce que c'est quand même un peu gore... Il serait bon de bien mettre ce fait en évidence.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mar 05 Fév 2008, 22:03

J'ai par ailleurs lu que Marvel envisageait d'adapter ce comics en direct to vidéo (en animation). Certainement de manière moins gore....
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 05 Fév 2008, 22:21

Voilà qui aurait du succès... que demande le peuple!

Moui, c'est vrai que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, enfin sous tous les yeux.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Arkaron » Mar 05 Fév 2008, 22:27

C'est amusant, ils ont bien du se marrer. Je n'ai jamais prêté attention à ce comic à vrai dire. Qu'est-ce qu'il y a de plus que des costumes colorés par rapport aux innombrables histoires du genre?
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Davidero » Mer 06 Fév 2008, 09:30

Arkaron a écrit: Je n'ai jamais prêté attention à ce comic à vrai dire. Qu'est-ce qu'il y a de plus que des costumes colorés par rapport aux innombrables histoires du genre?


C'est bien plus que des zombies en costume coloré. Les Marvel Zombies n'ont rien des zombies habituels, les pantins décérébrés tout juste bons à tuer et manger (ou l'inverse) ce qui leur tombe sous la main.
Certes là aussi ils ne pensent qu'à bouffer de la chair fraiche, mais ils n'ont rien de décérébré : ils gardent toutes leurs facultés intellectuelles, leur personnalité, leurs pouvoirs... Ils sont en fait tout à fait conscients de ce qui leur arrive, et ont des dialogues très lucides sur leur nouvelle condition.
Mais ils n'arrivent pas à en sortir, tout simplement. En fait c'est les mêmes héros qu'on connaît (avec un capital de chair et d'organes un peu entamé, certes), sauf que leur but est de manger la veuve et l'orphelin plutôt que les sauver. Et ils se contentent très bien de cet état de fait (sauf Spidey qui a des crises de remords quand il a le ventre plein, comme on le voit dans ce fan-film)
En fait le plus "traumatisant" dans cette BD n'est pas tant les scènes gore que le fait de voir nos icônes parler si froidement de bouffer la planète entière (sans vouloir spoiler...)
Davidero
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 50 ans
Messages: 122
Inscription: 01 Fév 2006
Localisation: Vitry/Seine & Perpignan
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede madedd » Dim 10 Fév 2008, 14:36

Un type l'avait posté sur un autre forum et je m'étais bien marré mais c'est pas si gore que ça.
Regardez Braindead, c'est plus gore et en plus c'est drôle.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 10 Fév 2008, 17:33

Vu que la vidéo a été supprimé sur le lien envoyé, en voilà un autre pour la même vidéo sur dailymotion. J'ai trouvé ça plutôt sympa pour un fanfilm, même si le tout a du mal à restituer tout le côté apocalyptique et pessimiste du comics (mais par manque de moyen c'est normal).

[spoiler]marvel-zombies-the-movie_shortfilms[/spoiler]
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Ven 09 Mai 2008, 18:03

Je suis d'accord avec toi ...
Mais on retrouve bien ce comics dans les grandes lignes surtout avec spidey qui se rend compte de ce qu'il a fait (pour reprendre ce qu'a dit Davidero)
Au niveau du gore, c'est encore supportable...
Sinon c'est pas mal.
Mais vous avez raison de prévenir , c'est pas ce que je montrerais à mon petit frère (sauf pour le dégoûter à vie de MARVEL).
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Ven 09 Mai 2008, 22:43

Je suis assez impressionnée. C'est très bien fait. Je ne serais pas contre ce film, j'aime bien les Marvel Zombies, enfin du peu que j'en ai lu.
En tout cas c'est charmant, heureusement que j'avais déjà mangé. :lol:
Je trouve bien de voir que Spidey ait des remords, ça ne les relaie pas au simple rang de monstres.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Ven 09 Mai 2008, 23:49

Je vais faire un beau message pour qu'il ne soit pas supprimé cette fois.

L'ambiance est minimaliste (c'est un film de fan, faut pas l'oublier) et bien sombre. Les costumes et maquillages sont vraiment bons (c'est surtout ça qui m'avait surpris quand je l'avais vu la première fois).

Spidey qui se rend compte de ce qu'il a fait, ça nous montre que ce qui ont fait ce court savent de quoi ils parlent et qu'il ne font pas ce court simplement pour nous montrer des boyaux, etc... J'ai envie de dire que c'est du gore intelligent.

Plus les apparitions de Hulk et Cap' zombies, un régal (si je puis dire)!

Vu que la vidéo a été supprimée de myspace, voila le lien pour ceux qui voudraient le voir: http://www.youtube.com/watch?v=xeCrld6n8N0
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités