Venom

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Re: Venom

Messagede Meiyo » Ven 05 Oct 2018, 20:01

Au contraire, ça va dans le même sens : on fait n'importe quoi pour gagner du fric. :mrgreen:
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venom

Messagede Benco » Ven 05 Oct 2018, 20:58

Justement, s'ils veulent en gagner, je suppose qu'ils ont mesurer le potentiel du personnage. Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne l'ont pas fait ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venom

Messagede Static972 » Ven 05 Oct 2018, 21:30

Meiyo a écrit:Je regrette presque Disney ne puisse pas racheter Sony.


Ca finira par arriver. J'ai hâte, Sony a suffisamment fait n'importe quoi (à part Spider-Man : New Generations qui est très prometteur) et ça permettra de ramener sa galerie dans le MCU (en particulier Norman Osborn :twisted: ).
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venom

Messagede MetaLion » Sam 06 Oct 2018, 09:36

Apparemment Venom fait un bon départ au box office, reste à voir s'il sera rentable à la fin.

Concernant Disney, je suis pas trop fan du monopoly game où une grosse compagnie rachète une autre grosse compagnie, ça tue pas mal la créativité et la concurrence mais bon, après c'est vrai que rien n'empêche Disney (à part la loi?) de racheter Sony et Universal dans quelques années, à force de gonfler faudra bien qu'ils s'attaquent aux autres.

Pour Osborn, je pense pas qu'il y ait de soucis, Sony ne marche pas vraiment sur les pieds de Disney, Disney demande d'utiliser un personnage et Sony accepte ou pas, là vu que Norman est un méchant important, je pense qu'il sera dans Homecoming 3. Tandis que pour Venom, Disney n'était peut-être pas intéressé par ce super-vilain, donc Sony l'a utilisé.

Je pense que tout les personnages ont du potentiel, même s'il faut les réinventés lol, la donne a changé, on est dans une ère où tout est possible. Des personnages moins connu comme Dr Strange, Black Panther, Shazam, Deadpool, Aquaman ou Ant-man ont leur propre film alors qu'il y a des années ça aurait été impossible, c'est juste que la tâche ardu est de trouvé le bon réalisateur et de bons scénaristes pour exploiter tout ça, même le film Cyborg aurait été possible.
Pour le public, il n'y a pas trop de différence entre Venom, Ant-man ou Silver Sable, c'est des persos de comics mais juste moins "connu".

Et oui, Sony a encore quelques projets à gratté, un film Silver Sable & Black Cat, Morbius comme dit avant, un autre sur un super-héros ami avec Spidey mais je ne me souviens plus du nom... et il y en a encore quelques uns.
Dont le film animé sur Miles Morales (qui j'espère donnera naissance à d'autres projets similaires)
Dernière édition par MetaLion le Sam 06 Oct 2018, 13:31, édité 1 fois.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venom

Messagede Superboy » Sam 06 Oct 2018, 09:47

Benco a écrit:Justement, s'ils veulent en gagner, je suppose qu'ils ont mesurer le potentiel du personnage. Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils ne l'ont pas fait ?


:lol: Tellement de réponses!

«Ce sont des idiots.» «Ils nous prennent pour des pigeons.» «Ils m'ont pas demandé.»

Choisis.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venom

Messagede Benco » Sam 06 Oct 2018, 11:06

:mrgreen:

MetaLion a écrit:Je pense que tout les personnages ont du potentiel, même s'il le faut réinventé lol, la donne a changé, on est dans une ère où tout est possible. Des personnages moins connu comme Dr Strange, Black Panther, Shazam, Deadpool, Aquaman ou Ant-man ont leur propre film alors qu'il y a des années ça aurait été impossible, c'est juste que la tâche ardu est de trouvé le bon réalisateur et de bons scénaristes pour exploiter tout ça, même le film Cyborg aurait été possible.
Pour le public, il n'y a pas trop de différence entre Venom, Ant-man ou Silver Sable, c'est des persos de comics mais juste moins "connu".

C'est vrai que depuis Les Gardiens de la galaxie, les héros peu connus ont prouvé qu'ils peuvent cartonner au ciné.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venom

Messagede Static972 » Sam 20 Oct 2018, 17:44

Ouais, ben je l'ai vu, et c'est très moyen.

Le fait que Venom ne soit pas lié à Spider-Man m'importe peu, du moment qu'on trouve une alternative intéressante. Le problème de ce film, c'est son ton : le symbiote agressif, manipulateur, et surtout muet la plupart du temps dans les comics, devient ainsi le pote d'Eddie en très peu de temps, allant même jusqu'à faire de l'humour et à servir de conseiller conjugal à Eddie durant une scène du film (oui oui).

Autrement, le rendu du symbiote passe assez bien, les scènes d'actions se défendent bien et les acteurs font à peu près le job.

En tout cas, je mettrais clairement pas ça au niveau de Catwoman et des 4 fantastiques de 2015, on est quand même au-dessus.
(mais pas de beaucoup certes)
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venom

Messagede Superboy » Dim 21 Oct 2018, 00:42

Venom, à chaud.
Incohérent. Incomplet. Paradoxal.
Mais beau à regarder.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venom

Messagede Capitaine Albator » Mar 23 Oct 2018, 00:22

Vu aujourd'hui.

La première partie est bonne, vraiment. La mise en place est assez bien réalisée, mais ça se gâte un peu à partir du moment où Eddie fusionne avec le symbiote. Là où on aurait pu avoir des éléments horrifiques et inquiétants, on a au contraire un Tom Hardy bouffon, comme dans un film Marvel Studios. C'est vraiment dommage que la classification ait été abaissée, car il y avait moyen de faire mieux en tablant sur du R. Mais voilà, à essayer de faire un appel du pied à Marvel, on a un résultat que je trouve pas mal, mais peut mieux faire. Et puis bon, il faut reconnaître que la "chanson" (alias la bouillie dégueulasse auto-tunée) qui passe la première fois qu'on voit Eddie à moto est une faute de goût énorme. Chez Marvel Records, ils ont mieux en réserve. (je vous laisse chercher à quoi je fais allusion)

Grande explosion de joie à la première scène post-générique :
Cletus Kasady est Woody Harrelson ! (ou l'inverse) Vite, je ressors mes numéros de Marvel le magazine pour relire les one-shots sur Carnage !


Et petite satisfaction aussi à la deuxième scène post-générique :
on voit que le Miles Morales de Into The Spider-Verse est bien censé être celui de l'univers Ultimate, à quelques différences près, et si je ne suis pas fan de l'animation saccadée, j'ai quand même bien envie de voir ce film.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Venom

Messagede Nower » Lun 07 Jan 2019, 23:03

Finalement c'était pas si mal. Il manque un méchant marquant et des sorties des sentiers battus pour en faire un vrai film mémorable mais j'ai passé un bon moment.
Évidemment, le PG13 empêche quelques effusion de sang mais Venom était déjà édulcoré dans le comics et, dans mon souvenir, le triple-épisode de la série animée de Spiderman, ce qui ne l'a jamais empêché d'être impressionnant.
Meilleur que Catwoman, pour reprendre la comparaison qui a été faite.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron