Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
 The Amazing Spider-Man
 The Amazing Spider-Man

^^), ça veut pas forcément dire qu'on évitera le Peter Parker lycéen, non ?
 ^^), ça veut pas forcément dire qu'on évitera le Peter Parker lycéen, non ?

? Je cite "le scénario traitera de la jeunesse de Peter Parker et que l'ambiance du film sera plus sombre et plus réaliste" ; je te l'accorde ce n'est pas forcément synonyme de lycée, mais on peut facilement extrapoler dans ce sens
  ? Je cite "le scénario traitera de la jeunesse de Peter Parker et que l'ambiance du film sera plus sombre et plus réaliste" ; je te l'accorde ce n'est pas forcément synonyme de lycée, mais on peut facilement extrapoler dans ce sens   . Sinon 27 ans je trouve ça un peu vieux, j'en ai marre des acteurs qui se font passer pour avoir la moitié de leur âge réel (bon là j'exagère un peu mais il y a quand même moyen de trouver des acteurs talentueux qui aient le même âge que leur personnage, mince alors !)
 . Sinon 27 ans je trouve ça un peu vieux, j'en ai marre des acteurs qui se font passer pour avoir la moitié de leur âge réel (bon là j'exagère un peu mais il y a quand même moyen de trouver des acteurs talentueux qui aient le même âge que leur personnage, mince alors !)

dohko irving a écrit:il y a quand même moyen de trouver des acteurs talentueux qui aient le même âge que leur personnage, mince alors !)

meiyo a écrit:Et puis au niveau reboot, Daredevil s'y prête mieux à mon avis vu la bouse qu'a été le film.

Tony Stark a écrit:visiblement

Tony Stark a écrit:Nan, visiblement Parker sera à la fac dans le film.

SuperBat a écrit:Oui mais pourtant tu étais allé voir Batman Begins? C'est pas pareil?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité