Thor (topic officiel)

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Votre avis sur ce film :

**** Excellent !
7
33%
*** Très bien
5
24%
** Bien
5
24%
* Pas mal mais faible
4
19%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 21

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Samizo Kouhei » Mar 03 Mai 2011, 22:32

Arrêtez de jouer aux thor-tionnaires avec le pauvre Super Killer.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede SuperBat » Mer 04 Mai 2011, 01:17

Killer, t'as tué la filante avant que je puisse dire que le tort tue... Image
(edit 2e page: ah bah non c'est bon, KB-fan a repris)

Samizo Kouhei a écrit:C'est surtout qu'il ne reste sans doute pas grand chose en dehors des épisodes de Straz ou ceux déjà publiés en Intégrales. Ils ne sont quand même pas fameux, ces épisodes du "Grandes Sagas : Thor".
C'est pas moi qui te contredirai avec JR au dessin :twisted:
Je ne connais pas assez l'univers de Thor pour savoir s'il a des sagas cultes, cela dit ça m'aurait fait marrer qu'ils rééditent pour l'occasion le volume "Best of Marvel" comme ils avaient déjà fait pour d'autres par le passé (même si là c'est carrément récent^^)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Meiyo » Mer 04 Mai 2011, 08:16

La série récente est pas mal du tout.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Rom1 » Mer 04 Mai 2011, 09:23

s'il a des sagas cultes


Les runs de Lee / Kirby puis Simonson sont légendaires.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Harleen Quinzel » Mer 04 Mai 2011, 10:29

Vu la semaine dernière, même si je n'étais pas du tout emballée par cette adaptation, en général je vais voir toutes les adaptations comics, mais là j'y allais en traînant des pieds, bref.. Le début est carrément long et casse-pied, j'avais presque envie de dormir, après ça commence à être intéressant, mais pas assez passionant pour me tenir en haleine. Comme je disais sur un autre forum, moi les deux heures je les ai vues passer !! Déjà la 3D est inutile et ne sert qu'à ternir l'image, les décors sont beaux, mais sont vraiment trop artificiels, idem pour les armures des Asgardiens, ils font très plastique, ensuite les acteurs, ma foi on a l'excellent Sir Anthony Hopkins qui se perd un peu dans ses choix en ce moment, même s'il est over classe, Natalie Portman dur dur de la voir dans un film aussi léger après "Black Swan", quand on sait qu'elle peut être tellement grande et convaincante, on a du mal à la voir dans un rôle presque de potiche.. et le Thor, pff il est plutôt beau gosse mais pas vraiment emballant. Mais alors le pire je crois, ce sont les "touches d'humour", c'est bon c'est drôle de taser Thor une fois, de le percuter en voiture une fois, mais après c'est trop. A la limite le seul passage qui m'a fait rire est celui avec la tasse de café.

Enfin, pour moi rien de fameux, j'attends de le revoir en BRD à la maison pour mieux le juger mais au premier abord, je reste sur ma faim !
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Samizo Kouhei » Mer 04 Mai 2011, 13:12

Rom1 a écrit:
s'il a des sagas cultes


Les runs de Lee / Kirby puis Simonson sont légendaires.

ils existent en Intégrales, sans doute réédités pour l'occasion.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Capitaine Albator » Mer 04 Mai 2011, 20:06

Le run de Simonson est complet dans les Intégrales. Pas de Lee et Kirby pour l'instant dans cette collection.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Lestat » Sam 07 Mai 2011, 01:14

J'ai vu le film ce soir et hormis une 3D totalement inexploitée (à part pour quelques pauvres effets de profondeur) j'ai trouvé ça correct.
Il faut reconnaître que Marvel fait un joli boulot pour ce qui est d'installer peu à peu des liens et une cohérence entre chacun de ses films. Les allusions à Banner, Stark, Hawkeye sont délectables et insérées de manière pertinente sans en faire trop.
Cahier des charges oblige, la réalisation est sans phares et s'efface au profit d'un univers visuel plutôt joli pour ce qui est d' Hasgard. Le seul véritable défaut à la direction artistique demeure l'utilisation facile, et totalement hermétique pour le spectateur, du CGI pour les décors du royaume d'Odin. Alors oui, c'est beau et assez bien foutu mais l'aspect numérique gâche toute possibilité d'immersion. Del Toro et Jackson l'ont compris depuis longtemps... mais évidemment il est plus facile et économique de créer un univers visuel par ordinateur.

Si la réal' ne brille pas par son originalité Branagh réussit quand même à insérer quelques thématiques shakespeariennes agréables à suivre dans la première partie: le conflit père/fils, l'évolution de la relation fraternelle entre Loki et Thor, le questionnement intérieur de Thor quant à ses responsabilités vis à vis de son royaume, l'idée très Freudienne de l'émancipation du fils qui passe par la mort symbolique de l'image du Père.
Les intentions sont bonnes mais n'aboutissent que très partiellement dans une seconde partie qui s'essouffle. La faute à un manque d'enjeu véritable ou du moins trop abstrait pour toucher le spectateur. Les promesses de réflexions énoncées plus haut disparaissent totalement au profit de quelques séquences d'action qui, faute d'avoir un vrai souffle épique, retranscrivent bien la puissance démesurée de Thor.

Le problème c'est qu'en plus de combats trop brefs (le pire étant celui contre le destructeur), les différentes altercations physiques et autres trahisons paraissent totalement injustifiées pour impliquer le spectateur encore intrigué par des règles et des lois "Hasgardienne" incohérentes qui semblent se construire maladroitement au fur et à mesure du film.
Autant l'installation de l'univers Marvel au cinéma prend définitivement forme au final à travers ce film, autant l'univers de Thor en ressort amoindri et manquant de cohérence.
A noter également que le film en général manque vraiment de scène marquante par son intensité ou ses enjeux. On peut, par exemple, critiquer "The Dark Knight" sur bien des points mais force est d'avouer que la scène du convoi attaqué en plein Gotham demeure haletante et rythmé sur toute sa durée. Les derniers films de la Marvel manque singulièrement de ce genre de scènes, c'était déjà le cas pour le premier Iron Man puis pour sa suite et ça l'est également pour Thor. La scène de bataille au début aurait pu être agréable mais pêche par son manque de visibilité (à raison de plus d'un plan par seconde et avec un manque total de spatialisation, dur de suivre le tout de manière correcte).

Au final j'en suis sorti plutôt content et plus j'écris ces lignes plus je me rends compte que "Thor" manque cruellement d'arguments en sa faveur. Reste que la puissance du Dieu du Tonnerre est parfaitement retranscrite à l'image et qu'on se prend à rêver d'un Superman lorgnant de ce côté-ci de la barrière et pas du côté "j'arrête des balles avec mes yeux de chien battu".
Quant au jeu d'acteur je ne me prononcerai pas étant donné que je l'ai vu en Vf, mais celui qui joue Thor a une belle présence à l'écran et Nathalie Portman resplendit un peu plus chaque année.

Bref:
A chaud, "c'était cool!".
Après s'être posé un petit peu et avoir commencé à digérer le film c'est bien moins génial.
Il reste tout à fait correct et agréable à regarder pour peu que les attentes soient minces ( ce qui était mon cas) mais le second visionnage en BRD risque de lui être fatal.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Arkaron » Sam 07 Mai 2011, 11:07

les différentes altercations physiques et autres trahisons paraissent totalement injustifiées pour impliquer le spectateur encore intrigué par des règles et des lois "Hasgardienne" incohérentes qui semblent se construire maladroitement au fur et à mesure du film.
Ah bon? :pas-compris:

Y a pas de "h" à Asgard.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Jamie Madrox » Sam 07 Mai 2011, 16:07

Je me demande comment ils vont mettre Thor dans Avengers d'ailleurs, il est tellement fort avec son marteau en main qu'on l'imagine mal galérer a battre quelqu'un.
That's me. I'm the part of him that compels him to do the unexpected.
I'm the fly in the ointment, the spanner in the works.
I'm Unpredictable. I'm the X-Factor.
Jamie Madrox
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 610
Inscription: 05 Mai 2010
Localisation: Entre ici et la bas
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede madedd » Sam 07 Mai 2011, 18:12

Ouais mais y a pas mal de type plus fort que thor. Kang, Galactus, etc...je me demande si on aura droit a un Sentry dans les films...
Dernière édition par madedd le Sam 07 Mai 2011, 18:18, édité 1 fois.
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Darkcook » Sam 07 Mai 2011, 18:14

madedd a écrit:Galactus


:mdr: Vont-ils l'adapter?
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede madedd » Sam 07 Mai 2011, 18:20

Certainement pas, Galactus faisant partis des personnages dont les droits sont chez la fox. J'en avais parlé avec Lest', le problème de l'univers Marvel ciné c'est que beaucoup de super vilains chouettes de l'univers marvel sont détenus par la Fox, Galactus, Doom, Osborn, etc...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Dohko Irving » Sam 07 Mai 2011, 18:41

Osborn c'est de Spider :spi: Man, donc c'est à Sony :wink: . Mais oui le fait que Marvel n'aient pas les droits sur tous leurs personnages est un peu soûlant à la longue :heu: .
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Benco » Sam 07 Mai 2011, 18:54

Y'a 10000 façons d'entraver un personnage trop puissant. Rares sont les fois, j'suppose, où on a vu Phœnix montrer toute sa patate.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Meiyo » Sam 07 Mai 2011, 22:33

Marvel a récupéré les droits sur le Punisher et donc une quatrième adaptation cinématographique est prévisible.

La Fox détient les droits sur nombre de personnages et pas des moindres comme Spider-man, Daredevil ou Wolverine.

Vivement qu'elle les perde parce que quand je vois les derniers résultats ...
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Mahmad » Sam 07 Mai 2011, 22:35

Oh, ça a l'air sympa X-Men First Class, comme quoi suffit de donner le taff à de vrai real'/prod'.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Meiyo » Dim 08 Mai 2011, 13:19

Oui mai vu qu'ils ont tendance à confier le boulot à des tâcherons ces derniers temps, je ne suis quand même pas trop rassuré.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Mahmad » Dim 08 Mai 2011, 14:04

Matthew Vaughn est loin d'être un tâcheron, suffit de voir Layer Cake et dans une moindre mesure Stardust et Kick-Ass. Et il n'est pas du genre à se laisser berner par les producteurs de la Fox (bien connu pour s'immiscer au sein de quasiment toutes les décisions de leurs films). De ce fait, on ne peut pas trop traiter Gavin Hood de tâcheron, Wolverine avait tellement été remanié avant d'arriver dans nos salles qu'on ne peut même plus parler de création... Mais bon, on a le droit de douter, on ne sait jamais.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Thor (topic officiel)

Messagede Samizo Kouhei » Lun 09 Mai 2011, 16:12

Jamie Madrox a écrit:Je me demande comment ils vont mettre Thor dans Avengers d'ailleurs, il est tellement fort avec son marteau en main qu'on l'imagine mal galérer a battre quelqu'un.

Déjà, je vois bien un combat entre lui et Hulk manipulé (s'il est vraiment en colère, Hulk peut battre n'importe qui) dans le futur film Avengers. Mais je pense qu'on aura droit à plusieurs super-méchants dans le film pour que tous les Vengeurs aient leur moment de gloire (même les humains "normaux" comme Captain America ou Oeil de Faucon).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités