Le réalisateur aime chaque incarnation de l'équipe, et la présence de Cable en leader semble se dégager, ce qui ferait que les 5 membres de X-Force seraient issus de diverses périodes. A mon avis, Hugh Jackman est trop cher, et d'après les divers propos tenus, il ne serait pas dans les favoris. Par contre, Deadpool est mentionné.
Mark Millar n'a qu'un rôle de consultant sur la franchise, il n'a donc pas le dernier mot.

Néanmoins, voici mon opinion sur chacun les personnages susceptibles d'intégrer l'équipe :
-Fantomex : une intrigue concernant le Monde et le projet Arme Plus permettrait de l'introduire dignement dans la franchise, en gardant une cohérence avec le fait que Deadpool est l'Arme XI et que le programme ne s'est pas arrêté là. EVA étant son système nerveux externe, ça marche aussi.
-X-23 : dans la même optique, ça peut marcher, mais ça nécessite la présence préalable de Wolverine pour fonctionner.
-Psylocke : à l'origine, elle n'est pas une tueuse, et il faudrait vraiment un argumentaire béton pour que ça marche. A moins que le personnage soit d'emblée une tueuse dans l'équipe, et/ou un amalgame de plusieurs personnages...
-Domino : mercenaire, tueuse, pas besoin de chercher plus loin.
-Shatterstar : un moyen d'ouvrir la franchise aux univers parallèles, en plus d'avoir un guerrier balèze. Ou alors ce sera juste un mutant, ce qui réduirait son impact.
-Archangel : si Apocalypse est l'ennemi, le retour de Warren Worthington se justifie amplement. Mais peut-être faudra-t-il qu'il soit d'abord un ennemi. Sinon, on peut imaginer une équipe formée d'anciennes victimes d'Apocalypse.
-Vanisher : un salopard qu'on aime bien détester, et qui pourrait même ajouter une touche d'humour.
-Spiral : même atout et problème que Shatterstar.
-Dr Nemesis : sacré personnage, très intelligent, très performant et très arrogant. Peut tenir la place de génie de l'équipe sans problème.
Il reste un tas de possibilités, mais je suis moins convaincu du potentiel des autres, pour des raisons de charisme, notamment. Meltdown, Rictor, Caliban, Hepzibah, Warpath, Wolfsbane, Puck, Feral, Sunspot, Forge, Bedlam, Elixir et Cypher n'ont pas la "gueule". J'exclus de suite Tornade, Deathlok, Diablo, Colossus et Hope, pour des raisons évidentes de liens trop étroits avec les X-Men.