Lestat a écrit:En étant radical je dirais donc TOUTE LA PRODUCTION MARVEL HORMIS IRON MAN 3 ET LES FILMS DES FRERES RUSSO !(bon et Spider-man Homecoming a quand même de la gueule avec un Keaton flamboyant en vautour.
Wow, on peut dire que je ne m'attendais pas à ça !
SuperBat a écrit:Quant à Captain Marvel, ben c'est du foutage de gueule. Le film ne sert à rien (bon après, ce qu'il introduit sur les races aliens sera sûrement développé plus tard) et ça se voit beaucoup trop qu'il a été fait juste parce qu'il fallait le faire.
Il fallait le faire pour, dans la veine de Black Panther, proposer un film dont le personnage principal est féminin (sauf que sur ce terrain DC l'a déjà fait de manière infiniment plus naturelle, et avec brio). Et il fallait le faire pour introduire/justifier le deux ex machina d'Endgame.
L'histoire est ennuyeuse, le personnage ne suscite aucun affect, et l'idée de situer le film dans les nineties est aussi peu que mal exploité.
Tout au plus, on est content que Samuel L. Jackson ait enfin un peu de matière à s'occuper parce que mine de rien tous ces quasi-caméos ça doit être frustrant à la longue.
Wow. Merci d'avoir mis des mots sur ce que je ressentais à propos de ce film. J'arrivais pas à formuler ça correctement, mis à part le fait qu'il était vide, ennuyeux et là pour combler le trou entre les deux derniers Avengers.
SuperBat a écrit:Parce que la phase 4 s'annonce riche en pauvreté!
A moitié d'accord. Elle continue sur la lancée des autres, en continuant de nous introduire des personnages (hâte de voir ce qu'ils vont nous faire sur Shang-Shi) et d'en développer d'autres.
Par contre, j'ai peur de ce que vont nous faire les Eternels, Thor 4 (je ne visualise pas du toit Nathalie Portman en Thor, j'aurais limite préféré qu'ils prennent des libertés avec les comics et mettent Sif à la place) et surtout la série Loki qu'on a suffisamment vu à mon sens, en dépit du talent et du charisme de Tom Hiddleston...