Spider-Man : No Way Home

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Spider-Man : No Way Home

Messagede Static972 » Dim 20 Déc 2020, 18:38

(OK, ce titre est hideux, on le changera dès qu'on aura un titre officiel :wink: )

Apparemment, le succès de Spider-Man : New Dimensions a donné des idées à Sony, qui souhaite caser un maximum d'anciens persos dans le troisième film de Tom Holland. Sont donc déjà confirmés Jaimie Foxx et Alfred Molina qui reviendront dans leurs rôles respectifs d'Electro et du Docteur Octopus ! :fou: Et cette fois-ci, le "mentor" de Peter sera Docteur Strange, qui apparaîtra également dans le film.

Evidemment, il n'en fallait pas plus pour échauffer les esprits : les fans sont maintenant persuadés que Tobey Maguire et Andrew Garfield reviendront eux aussi, et j'ai beau chercher, je ne vois aucune source fiable. Allociné a beau avoir déjà ajouté les deux acteurs au casting, je suis toujours dubitatif.

Quelqu'un aurait une vraie source là dessus ? Etes-vous hypés à l'idée de voir revenir ces deux antagonistes et d'avoir une réunion de tous les Spideys à l'écran ?
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man 3 (Tom Holland)

Messagede Benco » Lun 21 Déc 2020, 00:06

Static972 a écrit:Etes-vous hypés à l'idée de voir revenir ces deux antagonistes et d'avoir une réunion de tous les Spideys à l'écran ?

J'sais pas pour toi, mais c'est un vieil ami Tobey et ça fait toujours plaisir d'en revoir un. :mrgreen:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man 3 (Tom Holland)

Messagede Superboy » Mer 23 Déc 2020, 23:01

Comme Benco, cela me ferait plaisir, oui.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man 3 (Tom Holland)

Messagede Static972 » Mar 24 Aoû 2021, 16:51

Voilà la première bande annonce du film !

Ca me semble aussi prometteur que les deux premiers, même si deux détails me chiffonnent :

- Peter sera de nouveau sous l'influence d'un personnage plus expérimenté, de quoi apporter de l'eau au moulin des critiques
- J'aurais préféré que la trilogie continue de montrer des méchants encore jamais vus au cinéma plutôt qu'en recycler des déjà vus !

Mais par contre, la perspective de le voir "traqué" et composer avec le fait que tout le monde connaisse son identité à New York me paraît riche en possibilité ! :-D
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man : No Way Home

Messagede Static972 » Mar 21 Déc 2021, 17:38

:fou: :fou: :par: :par: :-D :-D

Ils l'ont fait. Ils l'ont fait !

Quand le multivers a été annoncé dans Far From Home (avant d'être démonté un peu plus tard par l'intrigue mais peu importe), tous les esprits se sont échauffés. Tout le monde voyait Maguire et Garfield débarquer dans la suite, mais pour moi, ça paraissait impossible, pour des histoires de contrat, de juridique...

Je voyais tout le monde s'enflammer en me disant qu'ils risquaient fort d'être déçus. Et puis le phénomène a pris de plus en plus d'ampleur, à tel point que j'ai commencé à me dire que ça serait suicidaire pour Marvel de ne pas le faire, tellement c'était attendu par tout le monde.

Après avoir vu ce trailer avec une bonne partie des anciens antagonistes de Spider-Man, c'est devenu quasi sûr, mais j'attendais quand même de voir.

Et je me suis retrouvé dans la salle de ciné, à voir les antagonistes débarquer les uns après les autres, puis Garfield, puis Maguire. Et je les ai vus discuter tous les trois de leurs expériences respectives, de leurs ennemis, de ceux qui pouvaient tisser de la toile sans lance-toiles ( :mrgreen: ) et c'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé voir un jour !

Maintenant, une partie de moi reste quand même un peu déçue. Au final, les films de Holland resteront pour moi sympathiques, mais bien moins ambitieux que ceux de Raimi. Et même Holland a bénéficié d'une touche de noirceur inédite avec la mort de May, ses films auront quand même navigué au sein d'une trilogie à l'ambiance un peu trop bon enfant.

Je passe aussi sur la facilité qu'il a eu à fabriquer des remèdes, matos de Stark ou pas. Et sur les scènes post-générique franchement dispensables.

Je suis quand même content d'avoir pu assister à ça.
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man : No Way Home

Messagede Benco » Mar 28 Déc 2021, 20:38

Mieux vaut-il avoir revu les S-M de Raimi avant de voir ce film ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man : No Way Home

Messagede Daredevil » Mar 28 Déc 2021, 21:02

Je pense que oui si tu ne les a pas revu depuis très longtemps. Pour ma part, les ayant vu plusieurs fois et en ayant gardé des souvenirs très clairs, les références aux films de Sam Raimi ne m'ont pas du tout échappé. :wink:
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man : No Way Home

Messagede Benco » Mar 28 Déc 2021, 22:47

Merci !

Aïe aïe aïe, moi qui rattrape à la hâte les films Marvel que j'ai pas vus (mais je fais l'impasse sur les 2 derniers Thor et Black Widow) avant de voir ce dernier Spidey, j'vais devoir allonger la liste... :heu:
Au moins ce sera une bonne occaze de les revoir. ^^
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man : No Way Home

Messagede Capitaine Albator » Mer 29 Déc 2021, 01:53

Bon, je vais y aller de mon petit avis, sous balises.

Du grand spectacle et du fan service, forcément, ça fait plaisir. On a même droit à un peu d'émotion. Pour autant, le film n'est pas parfait. L'humour à deux balles (ça c'était en francs, on est maintenant sur 30 centimes sans compter l'inflation) est beaucoup trop pesant quand les personnages se mettent à être ridicules. Et franchement, une vanne sur le nom d'Otto Octavius, sérieux ?

On a aussi droit à des pétards mouillés : la présence de Venom ? Juste là pour la blague (et c'est pas très cohérent, vu qu'il n'a jamais rencontré Peter Parker/Spider-Man dans son univers). On aurait pu penser qu'il servirait à quelque chose, mais non, on nous titille tout au plus avec un bout du symbiote laissé là.

Et jusqu'à la dernière minute, j'attendais qu'on nous parle d'oncle Ben. Sauf que non, il n'a jamais existé. Et le tabou de la mort de May ne l'est plus. Mais alors, qu'est-ce qui a lancé la vocation super-héroïque de Spider-Man ?

Et à la fin, on a Peter Parker seul, sans plus aucun allié ni ami. Tous ces films pour finalement arriver à un statu quo où tout est à refaire ? Et où ses ennemis existent dans un autre univers ?

Bon, je suis bon public et j'ai apprécié le tour de montagnes russes qui m'a fait bien plaisir. Mais faut pas regarder les jointures de trop près.


En tout cas, ça m'a donné envie de revoir les sagas précédentes.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man : No Way Home

Messagede Melgi » Ven 31 Déc 2021, 12:52

Capitaine Albator a écrit:
la présence de Venom ? Juste là pour la blague (et c'est pas très cohérent, vu qu'il n'a jamais rencontré Peter Parker/Spider-Man dans son univers).

J'ai eu la même réaction face à ma sœur (qui est très fan du MCU, surtout de Spider-Man) : mais qu'est-ce qu'il faisait là ?!
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Spider-Man : No Way Home

Messagede Capitaine Albator » Sam 26 Nov 2022, 01:41

Je n'ai pas revu ce film depuis presque un an, je me prendrai le Blu-Ray quand j'aurai une nouvelle carte bleue, mais j'ai appris un truc ces derniers mois :
le symbiote aurait un esprit de ruche qui s'étend dans le multivers, d'où le fait qu'il connaisse Peter Parker.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron