Les Eternels

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Règles du forum
ATTENTION ! Certains films sont encore inédits en France. Ne consultez pas ces topics si vous ne voulez pas être "spoilés".

Les Eternels

Messagede Samizo Kouhei » Lun 31 Mai 2021, 10:04

Première bande-annonce pour le film introduisant officiellement et au premier plan les Eternels :
https://www.youtube.com/watch?v=zfhMlsZW7hg

Le film va sans doute être consacrée à l'explication de l'absence d'êtres aussi puissants dans les films précédents, d'autant que dans les comics Thanos est membre d'une branche cousine de leur race. Si le film est inspiré de comics récents, il est possible qu'un de leurs ennemis ait réussi à les rendre amnésiques et que l'un d'entre eux (le "chef" incarné par Richard Madden) retrouve la mémoire et tente de les réunir à nouveau. Casting 5 étoiles et réalisatrice récemment couronnée aux Oscars au programme !
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Re: Les Eternels

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 26 Aoû 2021, 18:31

Ils expliquent dans la bande-annonce pourquoi ils étaient restés à l'écart jusqu'à présent
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Eternels

Messagede Static972 » Lun 22 Nov 2021, 13:12

Et c'est réexpliqué dans le film.

Je suis allé le voir il y a quelques semaines, un peu perplexe, en me demandant comment un film avec une galerie de personnages aussi large et aussi puissante allait pouvoir retenir l'intérêt du spectateur.

Au final, j'ai beaucoup apprécié le travail sur les persos (j'ai particulièrement apprécié le personnage de Sprite), le ton plus adulte du film (rebattu un peu partout sur Internet étant donné la grande diversité au sein du casting) et les décors naturels bien plus agréables que les fonds verts habituels.

Au niveau du scénario, je me suis laissé surprendre par les twists du film : moi qui m'attendais à voir
les Eternels contre les Déviants, comme annoncé dans les bande-annonces, j'ai été pris de court à la moitié du film ! :lol:


Cast au poil et talentueux, et à titre perso, ça m'a fait plaisir de revoir Angelina Jolie, même dans un rôle réduit.

Une petite perle Marvel à mettre à part, en somme !
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les Eternels

Messagede Capitaine Albator » Sam 26 Nov 2022, 01:58

Je viens de le revoir. Un petit peu long, mais des personnages intéressants malgré le fait qu'on ne tape plus dans les joyaux de la couronne mais dans le coffre à bijoux. Parce que forcément, les plus gros sont déjà passés par là. Mais pour autant, on nous propose un style différent, en osant nous proposer des personnages différents les uns des autres en nous affranchissant un peu de la course à la vanne (qui est à son paroxysme dans Thor 4). On nous ouvre un nouveau pan de l'univers Marvel en réinventant les Eternels et les Déviants, parce que les comics originaux de Jack Kirby, ils n'en font pas vraiment partie, les Eternels ne sont pas trop mêlés aux humains et ils ont des Déviants qui sont mi-hommes mi-bêtes, des mutants moches. On a un mélange de plusieurs générations d'Eternels, et les liens avec le MCU sont bien là,
Pip le troll et Eros raccrochant bien les wagons en nous rappelant leur relation avec le reste.


Petit point que j'ai apprécié, en tant que lecteur de Earth X :
la reprise de l'idée selon laquelle un embryon de Céleste est implanté sur chaque planète viable
même si cela veut dire
que Galactus qui, selon ce même Earth X, est une entité essentielle au cosmos car se nourrissant de ces mêmes planètes/embryons, devra trouver une autre justification pour dévorer la Terre dans le MCU.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Films Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron