Les comics/BD les plus flippants

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les comics/BD les plus flippants

Messagede Hadès » Jeu 24 Sep 2009, 17:45

Dans ce topics, je propose de répertorier et de discuter des comics les plus flippants. Des questions ou des histoires à conseiller? C'est le bon endroit. :frappez-pas:

Image
La légion des monstres est une histoire complète divisée en 4 chapitres centrées sur des monstres Marvel (l'Homme-chose, Satana, le Loup-Garou, la Momie vivante, Morbius) + une histoire datant des 70's en bonus. je l'ai juste feuilleté et ça semble plutôt pas mal, mais assez inégal graphiquement.

Image
The Scarecrow Tales : une compilation des comics les plus marquants sur l'Epouvantail de l'âge d'or à nos jours. (inédit en VF)

Image
Year one Batman Scarecrow : graphic novel écrit par Bruce Jones en 2005 qui réactualise et complète l'histoire de Jonathan Crane. (inédit en VF)

Image
Un virus transforme les héros Marvel en zombie :voir topic sur le sujet
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics/BD les plus flippants

Messagede Capitaine Albator » Jeu 24 Sep 2009, 18:16

Image
Une sélection d'histoires d'horreur des années 40. Inégal, mais bien dans l'ensemble.

Image
Un homme se réveille d'un coma pour constater que les zombies ont envahi le monde, et là s'organise une lutte pour la survie. 9 tomes déjà parus, et les rebondissements sont nombreux.

Image
Le héros d'un jour est rattrapé par le sordide passé qu'il avait fui. C'est une spirale de violence qui prend aux tripes, et accessoirement une BD que j'ai eu un peu de mal à finir, malgré sa grande qualité. C'est réaliste, et c'est ce qui la rend d'autant plus flippante.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics/BD les plus flippants

Messagede Hadès » Mar 06 Oct 2009, 23:12

Merci Albi, j'ai entendu le plus grand bien sur Walking Dead, je vais essayer.
Quant à Weird monster tales, ça semble avoir un charme surrané, ça me tenterait bien aussi. :wink:

Sinon, quelqu'un a-t-il lu la légion des monstres?
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics/BD les plus flippants

Messagede Capitaine Albator » Mer 07 Oct 2009, 07:31

Pas lu la Légion des monstres. En revanche, Weird Monster Tales (le premier numéro de Golden Comics) commence à avoir une bonne distribution, et tu peux même prendre l'abonnement complet pour Golden Comics. Pour d'autres histoires d'horreur, peut-être que Étranges Aventures (à paraître chez Univers Comics) en proposera. Sinon, il reste les parutions Arédit :

-Il est minuit... l'heure des sorcières
-Névrose
-Le manoir des fantômes
-La maison du mystère
-Spectral
-Démon
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics/BD les plus flippants

Messagede Lazeerdisc » Mer 07 Oct 2009, 11:02

Je voudrais mettre dans cette catégorie une histoire de Spider-Man appelée Spider-Man : L' Empire.

L' histoire ne fait pas forcément peur en elle-même, mais c' est l' ambiance et ce qu' est devenu Peter Parker qui rend l' histoire déprimante et qui met mal à l' aise. C' est le genre d' ambiance que l' on voit rarement dans une aventure de Spider-Man.
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les comics/BD les plus flippants

Messagede Harley Quinn » Lun 30 Nov 2009, 14:44

Il faudrait tout de même citer ceci:

Image
Image
Harley Quinn
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 613
Inscription: 08 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités