Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede MetaLion » Jeu 07 Déc 2017, 16:18

Thanos (2017) #12 et #13, la série est plutôt correct, un peu plus que beaucoup d'autres séries actuelles, le scénariste joue beaucoup sur le fan-service mais fait bien référence à plusieurs éléments cosmiques de l'univers Marvel, le numéro 12 conclut le précédent arc.
Le scénariste continue la même méthode dans le numéro 13 qui est cette fois sous la bannière Legacy, là encore numéro plutôt correct, il ne se passe pas énormément de choses mais on a des scènes qui en jettent.
Thanos qui pulvérise des Chitauris sur leur propre planète, un Ghost Rider cosmique possédant des chaînes en os de Cyttorak qui vient du futur? un vieux Thanos badass assis dans un trône/squelette de Galactus qui semble montrer que dans le futur, Thanos a enfin ce qu'il veut et parvient à massacrer tout le monde?
si vous saignez du nez ou pleurez c'est normal, le scénariste l'a fait exprès. Jouez sur la corde sensible du fan de comic book.
La série semble également être l'une des continuations des intrigues de Legacy #1 et donc aussi du fameux prochain
event "Infinity quelque chose" (sérieusement? vous pensiez qu'avec la sortie du dernier avengers, on aurait pas un event pour marquer le coup?)


De ce que j'ai compris, on trouve des indices dans la série Guardians of Galaxy et sans doute prochainement dans Infinity Countdown Warlock, en fait...
ça sera un peu un énième event Infinity Gauntlet 2 redondant, le but c'est de retrouver les gemmes de l'infini, Or depuis Secret Wars et la recréation de l'univers, les gemmes sont en fait devenu d'énormes rochers et ce que Wolverine, Carol Danvers, Thanos et Star Lord ont, c'est des petits morceaux de roches provenant de ces énormes gemmes de l'infini.

A suivre.

Power Pack one-shot (2017), série potable et qui joue beaucoup sur la nostalgie, il ne s'y passe pas grand chose, c'est presque un annual mais heureux d'avoir revu Katie Power! qui a bien grandit! le one-shot fait également un légeeer tease concernant
les 4 Fantastiques et le grand frère de Katie, qui sont (comme on l'espérait) entrain d'étudier les autres univers qu'ils ont recréer, tout ça dure très vite genre 2 cases et on ne voit pas tout le monde. Alors, espérons que ça soit bien l'annonce du retour des 4F? vu tout le teasing "prudent" qu'on a pu avoir.
Et en bref, on peut en conclure que Katie est (en un sens) triste et que son grand frère lui manque.
Marvel, maintenant va falloir assumer et soit montrer des retrouvailles, soit lancer un nouvel ongoing Puissance 4. :énervé:
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 26 ans
Messages: 303
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron