Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Benco » Ven 15 Fév 2019, 20:49

Okay, tu m'rassures. :wink:
Benco
L'homme chocolaté
L'homme chocolaté

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Chernabog » Dim 17 Mar 2019, 17:21

Bon et bien Stormy, un grand merci à toi car suite à ton post, j'ai acheté ce comics cette semaine et l'ai lu ce week-end. Et j'ai bien kiffé aussi ! 8)

Pourtant, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans durant les premières pages, la faute à un style graphique quand même assez spécial et à pas mal de choses un peu "bizarres" amenées dans le scénario (peut-être à cause de ma méconnaissance des comics récents, ça date d'avant cette histoire la "réécriture" concernant Jason ? :pas-compris: ). Mais je me suis finalement laissé embarqué par le bousin et faut bien reconnaître qu'il explore des terrains scénaristiques pour le moins fascinants ! Et le climax est d'une intensité assez exceptionnelle qui laisse rêver à une adaptation animée !

Et en effet, chapeau bas pour le traitement de notre seul et unique Harley Quinn ! :par:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 22 Avr 2019, 23:06

Lecture du dernier Récit Complet Justice League, consacré aux derniers épisodes de la série Justice League of America. Une série considérée comme secondaire, je suppose, car dépourvue des gros calibres de la série principale et associant Batman à Black Canary, Vixen, Atom, Ray, Lobo et Killer Frost. Et pourtant, malgré tout, on a eu droit à une bonne écriture sur des sagas courtes et un dessin de qualité tout au long de la série, faisant exister les personnages. Bref, ça me fait un petit quelque chose de me dire que cette série est finie, mais elle a vécu comme il fallait, sans être trop longue ni trop courte, en ayant eu le temps de régler toutes ses intrigues. Une exclusivité kiosque que j'aimais bien retrouver, tout comme Green Lanterns.

Sinon, j'ai commencé l'anthologie Shazam, et pour un amateur de vieux comics comme moi, le début de ce volume est un régal, car c'est du bon vintage, désuet mais dont le charme opère toujours grâce au ton propre de Captain Marvel et sa famille, même si l'épisode de Captain Marvel Junior, plus sérieux (mais superbement dessiné par Mac Raboy), fausse un peu la donne. J'aurais bien aimé avoir un épisode de Mary Marvel pour compléter la première époque, mais tant pis...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law
Marshal Law

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Comics