Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Septon a écrit:meiyo a écrit:Justement dans la réalité il y e des homos alors pourquoi pas dans les comics ?
Est-ce que j'ai dis que je voulais pas d'homos dans les comics ? C'est fou ça...Je trouve juste que dès qu'on sombre dans les quota ça tue le naturel et on s'éloigne parfois de la réalité justement ! Ca créer une ambiance artificielle malsaine, ambiance "société parfaite" (racisme à l'envers). Pis on commence avec les noirs, on continue avec XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Septon a écrit:Est-ce que j'ai dis que je voulais pas d'homos dans les comics ? C'est fou ça...Je trouve juste que dès qu'on sombre dans les quota ça tue le naturel et on s'éloigne parfois de la réalité justement ! Ca créer une ambiance artificielle malsaine, ambiance "société parfaite" (racisme à l'envers). Pis on commence avec les noirs, on continue avec XXXXXXX

Benco a écrit:Représenter une minorité dans une série n'équivaut pas obligatoirement à respecter un quota.

Pourquoi tu mets le quota à chaque fois au devant de la scène ? Représenter une minorité dans une série n'équivaut pas obligatoirement à respecter un quota.

Monsieur B a écrit:je crois que ce topic dévie un peu trop là...

)
 )

Septon a écrit:Bah je m'fais attaquer de toutes parts zut (pour rester poli) !
Dès qu'on rentre pas dans l'moule de la pensée unique on s'fait lincher XXXXXXXXXXXXXXXXXX ! Vous voyez j'ai même pas l'droit de XXXXXXXXXXX de l'homosexualité dans les comics, c'est même pas que je suis contre, c'est que je m'en tape ! Bah même ça j'ai pas l'droit.

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

]
]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités