Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
The shade a écrit:Civil War le coffret.
The shade a écrit:Omnibus : la mort de Superman
E. Nigma a écrit:The shade a écrit:Omnibus : la mort de Superman
Pareil. Sur le moment, mon portefeuille a hurlé, mais les 800 pages m'ont fait oublié cette douloureuse expérience ...
cloneweb a écrit:Je veux bien quelques avis sur l'omnibus. Ca vaut quoi ?
J'ai eu de mauvais échos notamment au niveau du dessin ou de la mise en scène, mais j'avoue que ça m'intéresse quand même...
cloneweb a écrit:Vu qu'il est souvent difficile de le feuilleter en librairies, je veux bien quelques avis sur l'omnibus.
Ca vaut quoi ?
J'ai eu de mauvais échos notamment au niveau du dessin ou de la mise en scène, mais j'avoue que ça m'intéresse quand même...
E. Nigma a écrit:cloneweb a écrit:Je veux bien quelques avis sur l'omnibus. Ca vaut quoi ?
Le même pressentiment que toi ... surtout avec les avis qui avaient été donnés sur le topic du film Doomsday.
Les dessins surtout m'inquiétaient, mais au final, je les ai trouvé plutôt sympa.
Dans l'ensemble, c'est plutôt un bon recueil, et ça donne une autre vision du long-métrage suscité. Personnellement, je ne regrette pas l'achat.
The Shade ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités