Lazeerdisc a écrit:Donc le fait qu' un acteur beau soit choisi pour le rôle montre que le personnage doit correspondre à un critère de beauté qui doit attirant et donc vendeur.
Faux ! regarde Big Mama ou les Foldingues c'est moche mais c'est vendeur, en revanche je doute que beaucoup de mec fantasment sur Big Mama qui en plus est un homme travesti
Lazeerdisc a écrit:D' un autre côté, arrêtons d' être hypocrite : je ne pense pas que les fans de Wonder Woman actuels s' intéresseraient à elle si elle était gaulée comme dans les années 40. Ou alors ils seraient pas beaucoup.
J'avoue, je possède quelques anciens numéros. Mais ceci dit cela correspond plus à un style d'époque je croit car même en 40 les dessinateurs pouvaient très bien dessiner comme aujourd'hui, c'est surtout la partie colorisation par ordi qui n'aurait pas pu être aussi parfaite. Mais tous les héros de l'age d'or sont comme ça même les hommes. Cependant cala suffisait à épancher les fantasmes de l'auteur qui avait pas mal de penchant sado-maso.
SuperBat a écrit:Sinon j'ajoute qu'il y a une certaine tendance chez les vilaines, qui passent de banales à canon lorsqu'elles passent du côté des bons. Genre Malicia qui a pris un sacré coup de jeune^^
Pas toujours, le phénomène BAD-GIRLS est très répendu voir plus que ce que tu décrit.
Lazeerdisc a écrit:Mais je crois que Poison Ivy a toujours été une bombe ?
Oui, mais la c'est pareil, il faut passer par delà le style de dessin de l'époque.