Hellboy a écrit:Monsieur B a écrit:Love and Rockets : Locas tome 2
Mouahahahaha, plus rien n'a d'importance, plus rien ne compte, j'ai le tome 2 de Locas !!!!!!
Mon ptit gars, fin janvier, tu vas prendre le train..... les frères Hernandez débarquent à Angoulême, ils ont confirmé leur venue (croise les doigts pour que ça dure).
M*rde alors
 (bon Angoulême c'est un peu loin et un peu cher pour moi, surtout après la période de Noël, donc je crois que ça sera pas possible anyway.)
 (bon Angoulême c'est un peu loin et un peu cher pour moi, surtout après la période de Noël, donc je crois que ça sera pas possible anyway.)
Tiens au passage si tout se déroule comme prévu, en mars 2007 on aura le tome 2 de Palomar.

Désolée.
 Désolée. Quant à ça pour mon frère, c'est pas trop une bonne idée, car il en lit pas. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le convertir avec Stormwatch, Catwoman, Deadpool, Spawn Dark Ages et Hellcop, mais comme c'est pas du super-héros, difficile de lui mettre du mainstream entre les mains... Bon, toujours est-il que maintenant, il suit la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, c'est déjà ça.
 Quant à ça pour mon frère, c'est pas trop une bonne idée, car il en lit pas. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le convertir avec Stormwatch, Catwoman, Deadpool, Spawn Dark Ages et Hellcop, mais comme c'est pas du super-héros, difficile de lui mettre du mainstream entre les mains... Bon, toujours est-il que maintenant, il suit la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, c'est déjà ça.