Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Ahh... ce serait pas des extraits des premiers Gotham Knights (je sais plus le titre exact)? Dini et Timm en avaient d'ailleurs fait quelques uns, non?Capitaine Albator a écrit:Batman d'ombre et de lumière 2 : tout en noir et blanc, et comme il s'agit d'histoires courtes, la qualité est variable. Mais ça oscille entre l'assez bon et le très bon. Un bon achat à faire là aussi. Note : ce ne sont pas des rééditions du Batman! en noir et blanc paru chez Editions USA il y a un paquet d'années, c'est de l'inédit.
Darkcook a écrit:Prêtés par Madame Madedd, je n'assiste donc qu'à une partie de l'histoire, mais quel plaisir! Le récit nous place dans un futur apocalyptique, où les Etats-Unis sont partagés sous la domination de divers personnages Marvel, la plupart des héros étant morts. On retrouve ainsi un Logan encore plus rabougri et aigri que Bruce Wayne version Beyond, sortant de sa retraite familiale pour aider Oeil-De-Faucon dans une traversée du territoire riche en péripéties (notamment la rencontre avec la petite fille de Peter Parker) Je ne suis toujours pas accro à l'univers, mais j'avoue avoir eu une furieuse envie de connaitre la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités