J'ai lu quelques histoires récemment, certaines plus réussies que d'autres :
Sacrifice : prélude à Infinite Crisis et récit fatal à Maxwell Lord (quoique ...

), on voit ce qui arrive quand l'homme le plus puissant de la planète se fait manipuler. Et bien ça fait mal, et comme tous les récits de cette époque, ça fout un sacré coup à l'image de notre héros (et à celle de Wonder Woman sur la fin).
Arkham Asylum : ce titre ne fait pas que traiter la thématique de la folie, elle le fait vivre au lecteur, que ce soit par son graphisme (atypique pour moi, mais qui colle totalement à l'histoire) ou par son scénario. A lire absolument.
Arkham Asylum - Living Hell : J'ai bien accroché au concept, on suit le quotidien d'un criminel qui pense se la couler douce en plaidant la folie...Pas de bol il atterrit à Arkham

. La seule chose qui m'a gêné la dedans c'est Etrigan et ses démons emprisonnés qui viennent foutre la zone à la fin.
Batman - Son of the Demon : bon c'est dans cette histoire que Damian est censé être conçu n'est-ce pas ? Parce que ce n'est pas vraiment l'impression que m'a laissé la fin (oui je sais ça a été fait il y a longtemps et Morrisson a fait comme ça l'arrangeait pour pouvoir intégrer Damian, mais quand même ...). L'histoire est banale, je n'accrocherai décidément jamais au style graphique de l'époque, je n'y ai trouvé de bien que la fin justement (tout le mélodrame sur la fausse couche de Talia et la déception de Bruce, que dis-je, le choc que ça lui fait). Très dispensable donc.
Run Riddler, Run : graphisme à vomir je trouve, une histoire qui n'apporte rien, un Riddler insupportable à vouloir parler en énigme tout le temps (parce que sinon ce ne serait pas fun

). A éviter.
Batman - Turning Points : 5 histoires qui relate l'amitié entre Batman et Jim Gordon. Rien de bien nouveau mais c'est toujours sympa

.
Batman - The Chalice : un style graphique inhabituel (bon point), un récit sur le Saint Graal des plus ennuyeux (mauvais point). Moyen donc.
Kick Ass : vraiment différent du film (tant mieux, on ne paye pas deux fois pour la même chose au moins, prenez-en de la graine mr Snyder), beaucoup moins hollywoodien que le film (tant mieux, on évite les clichés et on gagne en réalisme). Le style graphique n'est pas parmi mes préférés mais ça reste efficace et cohérent avec le ton de l'histoire. A lire absolument

.
The Flash Rebirth : j'ai tout bonnement adoré ! Ce récit donne vraiment envie de s'intéresser au bolide et son univers. Je le recommande vivement

.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)