Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede MadAme » Mar 21 Sep 2010, 19:11

Ben moi j'ai lu The Punisher Black...et c'est bon, qu'est-ce que c'est bon ! Le dessin, les origines, les retournements de situations et la personnalité du personnage : encore un symbole idéal :amour:
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Sam 25 Sep 2010, 14:14

super killer a écrit:C'est le dernier numero avec la JSA ? :(

Oui, la série tire sa révérence je crois bien.
En tous cas, dans DCU.
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 25 Sep 2010, 16:45

Batman Contagion. Moins bon que les No Mand Land mais, pas mauvais du tout. Pauvre Tim Drake qui en prend plein la tronche...
Im not a drama queen. You're a drama queen!!
Nower
Membre fondateur de la JL

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Samizo Kouhei » Mer 20 Oct 2010, 21:28

Image

Dans ce numéro 3 d'une revue dont les 2 premiers numéros sont déjà épuisés (succès aussi inattendu qu'inespéré pour Panini qui rame pour imposer DC en France), c'est le début des choses sérieuses avec les nouveaux Batman & Robin (suite aux évènements de Final Crisis et de Battle for the Cowl), mis en scène dans une série éponyme scénarisée par l'immense Grant Morrison. Dans ces 3 premiers épisodes, dessinés par Frank Quitely, il est question d'un "cirque de l'extrême" aussi grotesque que terrifiant (dans la grande tradition des histoires écrites "sous acide" de Morrison) et des états d'âme de l'héritier de Batman sur le poids de son héritage et de s'occuper d'un nouveau Robin moins facile que ses prédécesseurs. Du grand art après un Batman RIP dément (dans tous les sens du terme) ! :par:
Le quatrième épisode de la revue est un épisode de la série Batman en titre, qui traite de l'impact du retour de Batman en pleine lutte de pouvoir entre le Pingouin et Pile-ou-Face, et qui s'ouvre sur Batman sévèrement rossé par un inconnu qui a découvert le pot-aux-roses (à savoir que ce n'est pas la même personne sous le masque).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Mer 20 Oct 2010, 21:39

J'en connais un qui va être dég de ne pas encore l'avoir trouvé. :mrgreen:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SphinxN. » Mer 20 Oct 2010, 22:38

PiraT a écrit:J'en connais un qui va être dég de ne pas encore l'avoir trouvé. :mrgreen:

Ah bon qui hum ??? :wink:

Je sens que demain je vais aller faire un tour en librairie... :lol:

Et puis c'est parce que je n'ai pas encore eu le temps d'aller le chercher. :mrgreen:
" Qu'est-ce qui représente tout pour quelqu'un et rien pour tous les autres ? "
SphinxN.
Jeune Titan
Jeune Titan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Jeu 21 Oct 2010, 07:42

Abonnez-vous les gars, abonnez-vous!
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Capitaine Albator » Jeu 21 Oct 2010, 10:35

Panini ne fait plus les abonnements (sauf pour Spider-Man).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Jeu 21 Oct 2010, 10:45

Je ne pensais pas du tout à Panini! ;)

Alternative: Waxexpress.

Superboy en avait fait la pub plus d'une fois :)
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede madedd » Jeu 21 Oct 2010, 11:16

Superman la nouvelle krypton

Et ben... dommage de ne pas découvrir tout ça épisode par épisode, mais bon. Alors est-ce que c'est bien? Oui, c'est plutôt chouette si vous aimez superman. Pour une fois depuis on a l'impression d'être devant un truc original! Parce que faire revenir Kandor avec l'arc de Brainiac, okay mais c'est vraiment une bonne idée de ne pas revenir avec le statu quo du silver age a savoir Kandor miniaturisé dans la forteresse, bien que la terre et superman aurait gagné a ce qu'elle ne retrouve pas sa taille normale. :lol:
Les péripéties sont bien mise en scène, les décès comme les retours "inattendus". Une chouette saga en perspective même si elle va exclure Superman un bon moment du DC universe. Ah et une note sur la fin en spoiler:
J'ai trouvé ça drôle que la nouvelle Krypton soit a l'opposé de l'orbite de la terre, caché par le soleil vu que c'est une idée qu'on retrouvait au Golden Age...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Jeu 21 Oct 2010, 11:30

madedd a écrit:
J'ai trouvé ça drôle que la nouvelle Krypton soit a l'opposé de l'orbite de la terre, caché par le soleil vu que c'est une idée qu'on retrouvait au Golden Age...

Ca fait penser à la Contre-Terre chez Marvel, créée par le Maître de l'Evolution
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede Mister Cartoon » Sam 23 Oct 2010, 23:23

En ce moment tous les Lobo que je peux .
* J'avais une Araignée au plafond bien avant Spiderman *
Casey : Hey t'es qui toi ? Une espèce de punk ? Je déteste les punks tu sais, tout spécialement les chauves maquillés en vert. Avec des masques sur leur sale gueule.
Donatello : Hum hum tu es claustrophobe toi !
Casey Jones : Hey toi tu veux mon poing dans la gueule ? J'ai jamais regardé un mec de ma vie ! :mdr:
Mister Cartoon
Apprenti héros
Apprenti héros

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Vik » Lun 25 Oct 2010, 11:41

Je viens de finir le 2e tome des Losers, et c'est toujours aussi bien. Le style graphique est dynamique, on ne s'ennuie pas une seconde, l'histoire est enlevée, bref, c'est du bon.
Vik
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Messagede super killer » Lun 25 Oct 2010, 13:15

Je ne sais pas où j'ai lu que panini comics avait retraduit Batman Silence, mais en tout cas c'est ce que j'ai remarqué en comparant les quelques parties que je possède de Hush aux éditions semic (Batman 3,4,5,8) .

Ce qui m'a surpris c'et qu'il ny a pas que des côtés negatifs dans cette traduction, certains passages sont plus compréhensibles que d'autres et dans la réedition panini j'ai trouvé certaines pages qui n'étaient pas existantes aux éditions semic , même si ils ont osé traduir Icicle en "Le Frigo" et que les insultes de Ivy envers Superman sont un peu idiotes, je préfère l'édition panini.
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 25 Oct 2010, 19:28

PiraT a écrit:J'en connais un qui va être dég de ne pas encore l'avoir trouvé. :mrgreen:
Qui, moi? Beuh, pour un quart du mag, j'peux attendre un peu^^

J'ai entamé la lecture de Spider-Man Noir et je me régale bel et bien.
SuperBat
Spider-Fan
Spider-Fan

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede PiraT » Lun 25 Oct 2010, 19:43

SuperBat a écrit:Qui, moi?

Non, non, quelqu'un d'autre... :langue:
Le monde est cruel et la seule chose morale dans un monde cruel: c'est le hasard. Impartial, équitable, juste.
[Harvey Dent]
PiraT

Messagede Capitaine Albator » Lun 25 Oct 2010, 19:50

Ah, mais ce quart de magazine n'est pas le plus intéressant ! Il faut dire qu'on a droit au premier arc entier de Batman & Robin, et ça dépote bien. Le duo Dick/Damian ne fonctionne pas encore très bien, on a droit à de nouveaux personnages bien flippants, ça n'augure que du bon pour la suite. En comparaison, l'épisode de Judd Winick et Mark Bagley est plus classique, un peu dans la lignée du One Year Later. Mark Bagley a droit à un encrage inédit, et ça colle bien à l'ambiance. Maintenant, je ne dis pas que cet épisode n'a rien d'autre pour lui, juste que c'est une introduction.

Lecture de Strange 13, sinon. Ceux qui pensaient que Stan Lee n'avait plus rien à dire devraient lire Alexa, magnifié par les dessins de John Royle (après les chapitres de Chris Malgrain et Dan Jurgens). Un chapitre au goût de trop peu. Godland est toujours aussi barré et kirbyesque, pas facile à suivre d'un numéro à l'autre mais consistant. Fantask Force continue sa réédition couleurs avec la suite directe de l'épisode publié dans le numéro 2, celui du 3 n'ayant pas été repris en album ; le découpage en deux parties n'aide pas. L'épisode de Lorelei est dénué d'action, il ne s'y passe rien et c'est dommage. La surprise de ce numéro est l'épisode de Spider Spry, qui fait écho à celui publié l'an dernier et tente de monter un univers partagé avec les personnages de Joe Simon. 4 planches introductives dont on attend la suite, malgré le graphisme en 3D. Bon numéro, mais sans plus, à cause de la faiblesse relative de Fantask Force et Lorelei.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Marshal Law éternel

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Lun 25 Oct 2010, 19:51

Capitaine Albator a écrit:Panini ne fait plus les abonnements (sauf pour Spider-Man).

Waxexpress! :wink:
Superboy ... EST MARIÉ !!!
Superboy ... EST PAPA x1 ! x2 ! x3 !
Superboy ... EST CEINTURE VERTE DE KARATE !!!
Superboy ... A UNE CHAINE YOUTUBE !!!
Superboy
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Messagede Darkcook » Lun 25 Oct 2010, 21:27

La Mort de Superman

Prêté par Madedd, je le voulais depuis longtemps. Controversé, commercial, etc, ptet bien, mais récit évènement à lire au moins une fois pour tout fan. Pas sûr qu'il supporte bien la relecture à brève échéance.

J'en ai adoré une très grande partie, et moins accroché sur certains passages, mais cela tenait plus de mes préférences sur le choix des intervenants.

Je suis loin d'être un fan de la JLI, mais il fallait bien une poignée de héros mediums, pas trop trop forts et un peu maladroits, pour se faire latter par Doomsday... La line-up classique de la JLA lui aurait posé plus de problèmes. Du coup je ne regrette pas leur éviction de l'adaptation de Timm. Idem pour la Supergirl/Matrix et Alexander Luthor II (même si ce dernier m'a quand même intéressé) aux concepts quelque peu saugrenus, et les adversaires de Steel qui ne sont pas ma tasse de thé.

Les héros icôniques auraient pu quand même apparaitre davantage qu'à l'enterrement... Leur rareté dans une histoire aussi majeure est la principale déception et faiblesse de l'œuvre. On tue et fait renaître Superman avec perte et fracas en faisant intervenir bien des figures, mais Batman, Wonder Woman ou Flash ne font que quelques cameos... Même l'intervention d'Hal Jordan sur les ruines de Coast City, avec toutes les conséquences qu'on lui connait, ne suffisait pas à combler cet étrange vide. Certes, on a pas trop le temps de s'y attarder, au vu de ce qui se passe, mais c'est dommage.

Je trouvais déjà Cyborg Superman classe en apparence, et il a fini de me conquérir en étant le grand méchant, avec en plus des capacités de ouf! :-D Si seulement le DCAU l'avait adapté... The Eradicator a joué avec mes sentiments, commençant comme un vilain sans pitié, au fonctionnement de pur robot de nettoyage, et finissant tragiquement comme le sauveur de Kal-El, ayant accompli sa mission de préservation du monde Kryptonien. Quant à Superboy, ben c'est presque Kick-Ass quoi. :mdr: Le bougre, il a de la chance!

L'omnibus s'est fini alors que je voulais voir Jordan péter son câble contre les Gardiens... Raaaah! :-D Et oui, Cookie, en plus de défendre Smallville, est fan de certains arcs et personnages des années 90. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Gardien de l'univers

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede super killer » Lun 25 Oct 2010, 22:28

Tu n'es pas le seul. :heu:
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Membre de la JLU

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics