Superboy a écrit:Génial... Comme si l'augmentation des prix des parutions DC en France n'était pas suffisant...
Rectification : je parlais des prix des tpb américains.
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superboy a écrit:Génial... Comme si l'augmentation des prix des parutions DC en France n'était pas suffisant...
Hellboy a écrit:(on ne sait pas encore quelle série il fera )
Monsieur B a écrit:Vu sa cadence, sans doute un machin de type Countdown.
Monsieur B a écrit:(Et en fait son projet secret c'est de reprendre New Frontier)
Hellboy a écrit:Monsieur B a écrit:(Et en fait son projet secret c'est de reprendre New Frontier)
Allez va, je te le livre en exclusivité (c'est Pope qui me l'a dit à Angoulême) : il va faire la suite de V pour Vendetta !
Ça s'appellera "W for What the f*ck you think you're doin' ?" et Joel Schumacher est au scénar.
Hellboy a écrit:Allez va, je te le livre en exclusivité (c'est Pope qui me l'a dit à Angoulême) : il va faire la suite de V pour Vendetta !
Ça s'appellera "W for What the f*ck you think you're doin' ?" et Joel Schumacher est au scénar.
Harley Quinn a écrit:Christopher Nolan est déjà sur le coup, pour récupérer les droits.
Hellboy a écrit:Après des années chez papy Stan, Marc Bagley vient de signer un contrat d'exclusivité avec DC comics.
Comme je sais qu'il a des fans ici, voici un petit aperçu de son nouveau job. (on ne sait pas encore quelle série il fera )
Hellboy a écrit:Mais Bagley n'est pas si productif que ça pour pondre 24 pages par semaine, en fait il ne fera que 12 pages, les 12 autres étant assurées par des artistes de passage et mettant en scène des sous-intrigues (Busiek et Nicieza au scénario).
Monsieur B a écrit:Busiek et Bagley ont bossé ensemble sur Thunderbolts auparavant (aucune idée de ce que ça valait).
Monsieur B a écrit: (de mauvaises langues diront que toute cette production ne vaut rien par rapport aux numéros désormais dessinés par Immonen et on ne saurait leur donner tort...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités