Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Superman a écrit:Je ne te suis pas là Capitaine Albator...

Monsieur B a écrit:Y avait aussi deux ou trois répliques de Batman dans la JLA Classified de Morrison (les 3 premiers numéros de DC Universe) qu'étaient pas piquées des vers.

Je voulais le mettre, mais déjà, avec mon histoire de slip, je pensais que ça serait trop... Content de voir que je n'ai pas été le seul à me marrer...
  Je voulais le mettre, mais déjà, avec mon histoire de slip, je pensais que ça serait trop... Content de voir que je n'ai pas été le seul à me marrer...   

Hellboy a écrit:Les gars, si vous voulez vraiment de l'humour de haut-vol dans le comics, il n'y a que NEXTWAVE !!
Que ce soit avec les hommes broccolis ou la misanthropie de Machine man, c'est que du bon. (à lire en v.o. of course)
 C'est vraiment génial Nextwave.
 C'est vraiment génial Nextwave.

J'Onn: "On réparera, suivant!"
  J'Onn: "On réparera, suivant!"  

AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
 AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi    AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi     AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités