Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Rah oui t'as raison, du coup à part ebay je ne vois pas trop où le commander.Monsieur B a écrit:Je pense pas, c'est un floppy donc ça se trouve qu'en comics shop.
Merci de proposer, tout dépendra du prix que tu trouveras en fait, j'aimerais y mettre pas plus de 12$ fdpin environ.Monsieur B a écrit:Je pourrai t'en prendre un si tu veux.
Monsieur B a écrit:Le floppy coûtera 5 dollars donc ça rentrera dans ton budget (prévoir 6 euros et quelques dans un comics shop parisien, après t'as pas de frais de port, je te met ça dans une enveloppe à bulles). Et le site ne fonctionne toujours pas chez moi :/
Hellboy a écrit:_ Static va rejoindre les Teen Titans (DC a racheté Milestone)
_ David Mack va adapter Philip K Dick pour Marvel
Hellboy a écrit:Avec la saga Batman R.I.P., et maintenant ça, je pense que les fans de la chauve-souris vont être pas mal bouleversés....
Hellboy a écrit:Et allez, LA big news qui va en faire trembler plus d'un : Neil Gaiman va rebosser pour DC et en plus, sur un titre mainstream : BATMAN !
Youpi tralala !
Oui sauf que... le titre de l'histoire prévue est "Whatever happened to the caped crusader ?". Ha.
Ah, j'en vois deux dans le fond qui n'ont pas saisi la référence, alors j'explique :
Vous savez que DC aime relancer, "rebooter" son univers ou ses personnages par l'intermédiaire de ses fameuses "crises". Eh bien en 1986, Superman a eu droit à un méga lifting et un tout nouveau départ (sous la houlette de John Byrne) d'avantage marqué par la continuité et le réalisme.
Mais pour clore en beauté près de 40 ans d'aventures rocambolesques, deux épisodes (un d'Action comics et un de Superman) écrits par le dieu Alan Moore himself se chargèrent de rendre un vibrant hommage à cet univers Supermanien du Silver Age (et de manière magistrale, il faut le reconnaître, tous les personnages étant présents).
Le titre de cette histoire ? "Whatever happened to the man of tomorrow ?" (et il y aura 2 épisodes : un de Detective comics et un de Batman)
Vous avez saisi maintenant ?
Avec la saga Batman R.I.P., et maintenant ça, je pense que les fans de la chauve-souris vont être pas mal bouleversés....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités