de SuperBat » Dim 03 Juil 2011, 22:26
Si tu l'as eue pour moins de 20 centimes (mon record), alors là tu peux être fier!
Pour Goldorak, si l'on considère que je l'ai déjà confondu avec un Transformers, alors du coup oui puisque ces derniers ont fait l'objet de plusieurs comics!
Bon alors, mes trouvailles du jour:
- à Aapoum Bapoum rue Serpente, j'ai constaté que le stock d'albums reliés Lug, qui déjà la dernière fois ne se limitaient plus aux Nova 25/27/28/29 (de mémoire, à vérifier, mais je note au cas où quelqu'un serait intéressé pour que je lui prenne la prochaine fois) mais aussi à des albums reliés Titans ou encore Une Aventure des Fantastiques, eh bien désormais ils en ont aussi un de Spécial Strange. Le 14, qui contient les numéros 40 à 42. A 2€.
Et un des albums mythiques Les Etranges X-Men! Le 2, qui contient les n°4 et 5!! Avec la transformation de Spider-Man en araignée géante en Terre Sauvage, et le crossover de Claremont/Simonson avec les Jeunes Titans!!! Pour 3€.
J'ai aussi trouvé le Marvel Elite n°21 pour 3€.
- à Album, j'ai trouvé le Batman Universe n°5 mais j'ai dû renoncer à le prendre car le minimum pour les CB est de 7€ et je n'ai rien trouvé d'autre (j'ai lorgné sur le 1er TPB de la série Harley Quinn de Kesel/Dodson, une fois de plus, mais le prix m'a assagi), donc je suis sorti bredouille.
- en remontant tranquillement à pied, j'ai longé les quais de Seine si chers à Meiyo (si je ne dis pas de bêtise, c'est lui qui les avait fait découvrir à Flamme), et au bout de plusieurs "stands" (je ne sais comment les appeler) je me suis écrié une réplique récurrente de Sharnalk hier : "DES COMICS!"
Le sens de ma progression me faisant trouver des trésors de plus en plus précieux.
Pour commencer, je jette machinalement un oeil sur les fascicules avec figurines de plomb, au cas où il y ait un Carnage (que j'avais essayé de commander sur le site en vain). Faute de celui-ci, je trouve mieux : Scarlet Spider! Je ne me doutais même pas qu'ils l'avaient fait... 11€40, neuf.
Puis, le Batman Universe n°5, au prix d'origine. Hélas j'y renonce, n'ayant pas assez de liquide pour acheter tout ce que j'ai repéré.
Ultimate Spider-Man n°65 (3€), 66 (4€), et 70. Ce dernier étant à 7€, je joue les naïfs et demande s'il n'y a pas erreur, et tout en justifiant il propose de descendre à 6. (au passage, même chose pour un Special Strange^^) Mais non quand même.
Et tant mieux, car au stand d'après je trouve ce même USM n°70... à 3€!!!!!
Fructueuse après-midi donc. Et riche, d'ailleurs je file sur youtube (ou plutôt google images) voir si j'ai engendré un buzz, mais ça c'est une autre histoire... à suivre (peut-être) dans mon topic perso!