Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkcook a écrit:Ben c'est la seule chose de bien dedans! Tu nous diras ce que t'en penses, après l'avoir lu...
IceWarrior a écrit:Et j'ai commandé "L'asile d'Arkham" pour la semaine prochaine, je pourrai ENFIN lire cette œuvre ! ^^
Darkcook a écrit:Ben nan, c'est les risques du métier. Tu sais, en devenant héros, comme en devenant flic, ou en combattant une cause, que tu verras sans doute périr tes compagnons au combat. Et c'est pas une raison pour tuer alors que t'es porteur d'un message de justice, d'égalité et de paix, encore moins pour torturer sadiquement des petites frappes minables.
En plus, on en est arrivé à un stade où Geoff Johns se rit des morts de l'univers DC toujours soldées par des résurrections, et qui fait en plus partager ce sentiment quelque peu jubilatoire, cette légèreté quant au passage dans l'au-delà, aux concernés (dans GL : Rebirth, Blackest Night...)
Si encore, on avait eu un Batman qui sombrait dans de telles méthodes, ça aurait pu fonctionner... Mais Hal Jordan et surtout Oliver Queen! Portnawak... J'ai tellement été écoeuré que c'est le tout premier comics que je vais revendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités