Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
[/spoiler]Il n'y a pas si longtemps, Tony a fait une découverte technologique primordiale... Il n'a plus à revêtir sa brillante armure, elle fait désormais partie de lui. Elle émerge de sa peau.
Capitaine Albator a écrit:Wing Man 2 et 3
The Coven (volume 2)
Capitaine Albator a écrit:Je crois que c'est dans Extremis ou les épisodes suivants que c'est arrivé.
Capitaine Albator a écrit:Ah, pardon, mais The Coven n'est pas du nanar BD ! Churchill y met ses tripes et ce n'est pas un énième comic d'exploitation à la Liefeld (même si c'est sorti chez Awesome, maison de l'illustre Rob et qui a sorti des choses du genre Supreme par Alan Moore...).
Quant à Wing Man, ce n'est pas non plus du nanar : c'est du Masakazu Katsura, et si tu veux en dire du mal, tu auras au moins deux modos contre toi pour soumettre une partie de ton corps à la Zone Fantôme !![]()
Me suis-je bien fait comprendre ?
Capitaine Albator a écrit:Quant à mes prochaines mini-chroniques, ce sera ça (ce que j'ai pas encore lu) :
-Savant Garde 1 & 2
-Youngblood v2 1 & 2
-Bloodpool 1 à 3
-Cyberforce v2 1 à 3
-Planète Comics : Angela
-Collection Image : Vaudou
Capitaine Albator a écrit:J'ai commencé à lire mes numéros de John Byrne's Next Men, mais l'addition "numéros épars + longs dialogues en anglais + pas lu le début + manque de sommeil", ça aide pas...
Capitaine Albator a écrit:Et dans ma liste de lecture, y'a quand même du Alan Moore et du Neil Gaiman, grossier personnage !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités