Tout sur les séries animées modernes de DC (Batman, Superman, La Ligue des Justiciers...)<br /><br /><a href=\"http://www.latourdesheros.com\">Retour au site LTDH</a>
la Torche (l'Invisible est trop emblématique, la Chose vient d'intégrer les Vengeurs et Red vient de fonder son école, donc ça me semble le plus logique)
Spider-Man du mois (d'ores et déjà lu! alors que j'ai toujours pas lu les 5 derniers!) ...et également le Marvel Heroes du mois, alors que j'avais arrêté. Mon envoyé s'est fait embobiner par le vendeur qui apparemment avait oublié de ne plus me les mettre de côté (mais dans ce cas, pourquoi ça et pas Icons?)! Du coup, j'ai plus qu'à me choper le 7 pour compléter, pff...
Deadpool 3 : Hi LA RANT Ultimate Avengers 9 : Sympa comme fin mais un peu rapide.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever. This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
DC Universe n°64 Brightest Day n°1 Deadpool n°4 (raah, j'ai loupé le 3! Faites-mois penser de le choper à Paris) Marvel Icons n°8 USMHS3 JLA Anthologie vol.3
J'avais oublié de mentionner, le mois dernier, la réception du dernier Comic Box...