Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Un avis très adulte pour ton âge en tout cas... tu as 100% raison : la tolérance ne se décrète pas, mais peut s'amménager. Ca a bien commencé avec le racisme. Continuons de rêver!Wonder Boy a écrit: du haut de mes 16 ans je peux pas trop dire grand chose vu que j'ai pas vu grand chose dans la vie!
Darkseid a écrit:Bruce Timm et Paul Dini ont signé l'année dernière un comic Harley and Ivy, très sexy (les héroines passent la moitié de l'histoire en tenue sexy ou nues),
Hadès a écrit:En voici une autre : La reine II du Flush Royal apparu dans l'épisode Epilogue qui est en réalité un homme travesti.
Pour le voir dans sa forme normale, voyez. C'est le gros blond chauve.
Non, mais bon... j'allais pas ouvrir un topic "les travlots dans les comics"Black Wizard a écrit:Au fait, un homme qui se travesti en femme est-il obligatoirement un homosexuel ?
Skarn a écrit:J'ai revu La croisée des étoiles aujourd'hui. J'ai remarqué que dans l'esprit de l'homme-faucon, on voit une statue d'Hawgirl à terre et l'homme-faucon au côté de son chef. Doit-on en déduire que ce soldat voudrait bien prendre la place de Shayera dans le coeur du commandant ?
Ah si !!! Bien vu Skarn !Skarn a écrit:Skarn a écrit:J'ai revu La croisée des étoiles aujourd'hui. J'ai remarqué que dans l'esprit de l'homme-faucon, on voit une statue d'Hawgirl à terre et l'homme-faucon au côté de son chef. Doit-on en déduire que ce soldat voudrait bien prendre la place de Shayera dans le coeur du commandant ?
Juste pour savoir, ce n'est pas ça que Superman avait vu ? Vous savez le message que j'ai posté il y a un mois et que vous avez superbement ignoré...
Black Wizard a écrit:Hadès a écrit:En voici une autre : La reine II du Flush Royal apparu dans l'épisode Epilogue qui est en réalité un homme travesti.
Pour le voir dans sa forme normale, voyez. C'est le gros blond chauve.
C'est le jour et la nuit !![]()
Au fait, un homme qui se travesti en femme est-il obligatoirement un homosexuel ?
Et Fire elle compte pour du beurre?meiyo a écrit:Homo, travelo ... A quand un trans ? !
Oui mais pas par besoin!Darkseid a écrit:En même temps, Superman et Wonder Woman portait des lunettes
Si, il y en a. Destinée était lesbienne avec Mystique qui est bi, Vega est homo, Iceberg est bi, Ultimate Colossus est gay, Sasquatch a changé de sexe, une héroïne dont ja'ai oublié le nom était transsexuelle, Mankiller est lesbienne, dans Hulk y a aussi un homo, et puis chez DC j'ai cru comprendre que Fire et Ice sont lesbiennes, la Reine dans l'Épilogue de JLU était trans, les deux ou trois héros violets aux oreilles pointues de la LDJ des années 50 et dont j'oublie toujours le nom, dans Gen13 y en a aussi... y a eu un couple de super-héros masculins (y en a un qui s'appelait Dr Midnight et l'autre je sais plus, mais c'était des copies douteuses de Sup' et Batman) se roulant une pelle dans le comic Authority de Millar/Hitch (j'espère que je ne confonds pas) a même défrayé la chronique au point d'être traité dans des magazines de presse féminine...salmon El a écrit:En fait ça n'a rien à voir avec une question de quota mais plutôt de logique : dans toute la population superhéroïque des deux majors ue sont marvel et DC j'aimerais assez que vous m'expliquiez la logique qu'il y aurait dans le fait qu'aucun gay ou aucune lesbienne ne n'aient acquis de superpouvoir.
Ben non justement: c'est l'autre sexe qui fait fantasmer, notamment du fait qu'il ne peut être mis en pratique!Benco a écrit:Hop ! Hop ! Hop ! Correction (non orthographique pour une fois lol) à effectuer en vue !Skarn a écrit:l'homosexualité féminine serait plutôt un fantasme féminin
à commencer par Batman et Robin, comme l'avançait le Dr Wertham!wotan a écrit:sur l'autre topic quelqu'un parlait de Blake et Mortimer moi je n'ai jamais trouvé que leur relation pretait à confusion dans ce cas allons -y pour
tout les duos à 2 garçons,spirou et fantasio, tif et tondu gil jourdan/libellule ,alix /enak,johan / pirlouit ,asterix /obelix et bien d'autres
Il était légitime de s'attendre, dans un topic contenant "sexualité" dans l'un des termes du titre, que l'on traite de la pratique plus que des sentiments.posts Hadès/wotan
Dans ce cas, que dire des cas comme les Dupond/t qui non seulement dorment dans la même pièce mais s'habillent pareil lolSkarn a écrit:Pour Blake et Mortimer, on voit que Mortimer dort chez Black (dans deux chambres séparés à un lit simple) dans La marque jaune. Ca m'a toujours laissé songeur.
Darkseid a écrit:Quand à la JLU, il y'a des répliques assez explicites quand même, quand Hawkgirl dit à Carter Hall que la robe ne lui pas manqué la nuit d'avant (VO)
Mamma Mia!Darkseid a écrit:Bruce Timm et Paul Dini ont signé l'année dernière un comic Harley and Ivy, très sexy (les héroines passent la moitié de l'histoire en tenue sexy ou nues), dans ce comic, les filles dormaient dans le même lit notamment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités