J'ai découvert hier un bouquiniste qui vient d'ouvrir pas très loin de chez moi et qui propose quelques comics Panini de ces dernières années, à moitié prix par rapport au tarif couverture (en théorie. En pratique ce serait plutot tous à 1,90 même si le prix originel s'élevait à 5,50... tant mieux!). En gros j'ai vu du: Astonishing X-Men, Batman, Batman/Superman, Civil War Extra, DC Universe, Marvel Heroes vol.2, Marvel Icons, Marvel Universe, Spider-Man vol.2, Superman, Superman/Batman, Ultimate Fantastic Four, Ultimate Spider-Man, Ultimate Spider-Man Hors Série, Ultimate X-Men, Ultimates, Ultimates Hors Série, X-Men, X-Men Extra, X-Men Hors Série.
La plupart j'avais déjà, mais j'ai décidé d'en prendre quelques uns susceptibles d'avoir de la valeur, dans l'idée de les revendre ultérieurement un peu plus cher ^^
Alors j'ai pris:
Batman (Panini) n°1, parce que c'est un numéro 1.
Marvel Heroes vol.2 n°1, parce que c'est un numéro 1.
Marvel Icons Hors Série 10: Civil War: Young Avengers / Runaways. Par curiosité. À ce prix-là j'aurais eu tort de ne pas y céder!
Marvel Universe n°1. C'est un numéro 1 et puis je ne l'avais pas encore donc je profite de l'occasion.
Silver Surfer n°1, de février 1997. Encore en très bon état, et en plus je l'avais pas encore, celui-là...
Spider-Man vol.2 n°54, parce que j'y suis publié en pleine page. Le jour où je serai célèbre, ça fera un exemplaire que ma maman pourra arborer fièrement! Ou alors je le dédicacerai et le vendrai au plus offrant
Spider-Man vol.2 n°99, parce que j'y suis publié en pleine page. Le jour où je serai célèbre, ça fera un exemplaire que ma maman pourra arborer fièrement! Ou alors je le dédicacerai et le vendrai au plus offrant
Superman & Batman n°1, parce que c'est un numéro 1.
Et, car il y avait aussi quelques albums (le Marvel Monster Edition de Defenders, le premier volume de Marvel les Incontournables, avec Spider-Man...): Green Lantern vs Aliens. On en parlait récemment, je ne l'avais encore jamais lu, et je me suis dit que ça pouvait être sympa.