Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Albi a écrit:Hop, oublié la dernière lecture VF : le Spirit par Darwyn Cooke. C'est sympathique, et... c'est tout. Darwyn Cooke est toujours là, mais dès le crossover avec Batman, on sent qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, sans trop savoir quoi. On ne s'ennuie pas à la lecture, mais... Je sais pas, je dois avoir un problème avec cette série. J'en attendais peut-être trop. Pas indispensable, donc.
Capitaine Albator a écrit:Ben justement, ça aurait tout pour être excellent, mais ça ne l'est pas (du moins pour moi). Ce qui signifie par conséquent que quelque chose ne fonctionne pas. C'est juste sympa, mais sans plus. Je ne sais pas si j'irai lire la suite, même (on me prête certains albums, ça aide, et j'ai aussi deux numéros en VO).
Superboy a écrit:Un des points principaux qui faisait que je ne lisais pas FF était le côté "We are Family".
Là, les liens commencent à se déchirer doucement... Donc du changement!
Superboy a écrit:Certains te diront que ta culture comics doit être bien limitée pour considérer Hush comme le meilleur truc que tu aies lu... Pour ma part, j'ai adoré également.
Superboy a écrit:Certains te diront que ta culture comics doit être bien limitée pour considérer Hush comme le meilleur truc que tu aies lu... Pour ma part, j'ai adoré également.
Dark_Spidey a écrit: Mais si vous avez des suggestions à me faire, n'hésitez pas. C'est également une des raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur ce forum; étendre ma culture comics
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités