Je ne savais pas où poster ça, mais je n'ai vu l'information nulle part et personne n'a réagi à ce sujet visiblement (ou j'ai manqué quelque chose). Je veux parler de la mort de la
Guêpe.
Outre le fait que techniquement, dans une guerre, il est censé y avoir des pertes dans les 2 camps, on n'en a pas trop vu du côté des terriens, ce qui est somme toute dommage, ce genre d'évènement peut être prétexte tout de même à faire du ménage, principalement dans les héros ou vilains de seconde zone (ça a déjà été fait dans une saga avec Spiderman, je ne me rappelle plus exactement le titre).
Bref, comment avez-vous réagi à la mort de la Guêpe?
Personnellement, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. En fait, malgré le fait que ce soit un vengeur fondateur, c'est un personnage qui m'a toujours laissé le sentiment d'être superficiel, même si elle a été leader du groupe pendant un moment. Pas vraiment de charisme en quelque sorte et un peu prise de tête (mon dieu je me suis cassé un ongle...).
Henry Pym n'a plus qu'à faire équipe avec la Mouche, le Frelon et l'Essaim et on aura un beau concept là