Votre premier comic-book

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Superboy » Lun 04 Juin 2007, 22:04

Il s'agit du cousin du Hurleur, Banshee. Ce dernier est mort il y a peu dans X-Men.
Comme lui, c'est un mutant, mais son pouvoir est en rapport avec la végétation et ces derniers mois, c'est parti completement en vrille.

Je l'aimais bien avant, c'etait le seul ami du Fléau (vraiment avant avant, hein).
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Mar 05 Juin 2007, 13:32

C'est-à-dire il y a une trentaine d'années. :mrgreen:
Dernière édition par Meiyo le Mar 05 Juin 2007, 14:00, édité 1 fois.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Mar 05 Juin 2007, 13:49

:mrgreen:

Oui, il est important de le préciser.

J'ai lu ces aventures dans les intégrales X-Men. Et c'est là qu'il est encore ami avec le Fléau.


Non, non, je suis pas un vieux! Z'êtes fou ou quoi?

:lol: :wink:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede deadpool » Mer 06 Juin 2007, 00:21

Mon premier comic à été un Sagédition datant de 1980.

Superman poche n°29 qui à l'époque valait 4.50F :pleu: .
Mon père était un fan, je pense qu'il l'est toujours car je lui avais offert l'encyclopédie de Superman et lui, il s'est procurer celles de Batman et de Hulk. :o.
Ce Superman poche regroupait 4 épisodes de superman (dont un en compagnie de Batman et de Green Lantern) et un épisode dont Lex Luthor est le "héros". On le voit dans celui ci faire une bonne action, il s'évade de prison pour offrir un cadeau d'anniversaire à son neveu (une cape rouge et or) :wink:
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
extrait de L'Art de la guerre-Sun Tse
deadpool
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 12
Inscription: 04 Juin 2007
Localisation: Alençon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Mer 06 Juin 2007, 01:56

deadpool a écrit:Superman poche n°29

:surpris: Je l'ai ! Dans le premier épisode, Superman mange de la kryptonite !
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Neojack » Mer 11 Juil 2007, 18:47

Bon, je me lance à mon tour.
Mon premier comics a été le N°30 (juillet 2002) du mensuel Spider-man avec une superbe couverture de Campbell 8) .

Dans ce numéro, on assistait pendant 3 épisodes d'Amazing Spider-man au combat contre Morlun et les graphisme de Romita Jr m'ont bluffé, tout simplement (y en a qui vont crier au sacrilège vu que le trait de Romita Jr ne plaît pas à tout le monde, mais c'est mon avis).
Tout au long de la lecture, on peut voir un Spidey en (très) grande difficulté face à un ennemi qui ne lui en veut même pas personnellement et ça aussi m'a plu parce que j'adore voir un héros qui ne gagne pas facilement ses combat (qui a dit que j'étais sadique ? :lol: ).
En plus, la "saga mystique" de Spidey commençait et j'aimais beaucoup cette idée, et quand j'ai découvert Ezekiel, j'ai adoré.

C'est assez dur d'expliquer pourquoi on accroche à un comics, mais je sais que s'il n'y avait eu qu'un épisode de Amazing dans ce numéro, je n'aurais sûrement pas autant accroché à l'univers du Tisseur...

En terminant ce long combat contre Morlun avec une page finale qui m'a laissé sans voix, je découvre Spider-Girl (qui, elle aussi, ne plaît pas à tout le monde) que j'ai trouvé très "rafraichissante" après une histoire assez sombre.

Voilà, ça fait maintenant 5 ans (à quelques jours près :lol: ) que je dévore comics sur comics sans m'en lasser, et grâce à Internet, j'ai réussi à combler 40 ans d'histoire de l'univers marvel (ou presque).

Pour la petite anecdote (oui, je raconte ma vie :mdr: ), pendant ma première année de "comicovore", j'ai réussi à lire des chefs d'œuvre comme Born Again de Miller, Frères Ennemis, etc...

J'espère ne pas avoir été trop ennuyeux...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités