Les minorités ethniques dans les comics

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Batyinman » Ven 15 Sep 2006, 15:54

Sebs a écrit:Dans le cas de Ramos et ses deux séries phares : Crimson et Out There, il nous livrait de beaux mélanges ethniques. Ramos projette même ses propres origines aux travers des personnages : le héros de Crimson est un mexicain et une fille du quatuor d'Out There aussi.


Je sais que ca date mais rectification :o le héros de Crimson, Alex, n'est pas du tout Latino, c'est bien un Américain blanc. En revanche, il a un pote vampire indien et puis celle qui l'a rendu vampire était black.

Bon, ce n'est pas pour une minorité ethnique mais il y a eu un Spider-man:India :lol: pour le marché indien et publié aux Etats-Unis.

Enfin, je ne me souviens plus si elle a été citée mais il y a Jubi-Lee en Asiatique, même si elle rejette ses origines chinoises dans un X-Men que j'ai lu quand elle va à HK et dit qu'elle est AMERICAINE (bah c'est beau l'intégration xD). Enfin, elle disait ca à une ennemie mais quand même >_<.

Il y a un X-Men où Iceberg a eu une enfant avec une Chinoise et il se rend à HK (encore) pour la voir. C'est très cliché quand même :/ comme histoire...

Il y a Shang-Chi que je n'ai jamais lu qui semble d'origine asiatique non?

Enfin, avec Jim Lee, Psylocke est devenue asiatique il me semble...

Dans Daredevil, on a Echo qui est d'origine hispanique et indienne (Maya Lopez)
Batyinman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 75
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Ven 15 Sep 2006, 16:07

Batyinman a écrit:Il y a Shang-Chi que je n'ai jamais lu qui semble d'origine asiatique non?


Il est effectivement chinois.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités