Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Neojack » Sam 06 Aoû 2011, 18:19

Effectivement, sur Thor il n'est "que" l'auteur, John Romita Jr assurant les dessins. En même temps, j'avais pas cherché plus loin. :heu:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede SuperBat » Dim 07 Aoû 2011, 00:27

Et c'est dommage, car il dessine rudement bien, le Danny...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Superboy » Dim 07 Aoû 2011, 16:51

L'arme X, en best of Marvel.

Une bonne petite claque, tant au dessin qu'au scénario, comme j'aime bien en prendre de temps en temps.
Certainement conditionné par la relecture des Origines, puis par la préface, j'ai adoré cet ouvrage que j'ai dévoré d'un trait. Parfait dans la narration, les dessins, les cases.

Je conseille à tous ceux qui veulent connaitre un peu mieux notre griffu de s'y mettre.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede madedd » Jeu 08 Sep 2011, 21:43

Image
Bon, ben. C'est pas forcément avec cette série que j'aurais débuté mon reboot a leur place. C'est très reader friendly est cela c'est réussis. Par contre ça se lit vite, les persos sont tout juste esquissé, très vite on entre dans le vif du sujet (l'action) sans vraiment d'introduction de la menace et compagnie. Les persos principaux semble pour l'instant être les premiers super héros connus (sans compter que JL se déroule "il y a 5 ans") et pas très appréciés. Bref c'est du très mauvais johns, même si j'aime critiquer certains de ses trucs, d'habitude j'apprécie un minimum l'histoire, mais là...

Image
Juste excellent! Morrison ramène Superman a ses toutes premières origines, un personnage héroïque et altruiste mais qui s'attaque directement a la corruption, n'hésitant pas a faire usage d'une grande violence face a ses opposants. C'est très bien caractérisé, que ce soit Superman, Lois, Luthor ou le général Lane. La situation et compagnie.
Bref très bonne introduction au nouveau Superman.


Néanmoins, j'ajouterais que cet gestion de la continuité est casse gueule pour d'hypothétiques nouveaux lecteurs. Justice League se passe aux débuts de la carrière des héros, mais Superman est déjà plus vieux que dans Action Comics, et dans le futur Superman 1, Superman devrait être post JL. Bref c'est le foutoir.
Avec le travail de Morrison sur Action Comics, ont est devant un vrai reboot qui pourrait être très sympas supervisé entièrement par le même auteurs (ou au moins une bonne équipe, genre: Morrison, Johns, Waid et Dini), mais lancé des séries avec des personnages même pas dans la même période temporel! Alors je dis pas pour les séries au moyen âge et compagnie, mais la ligne Super héros pourrait au moins se retrouver a la même époque...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Darkcook » Jeu 08 Sep 2011, 21:56

Et ils ont remplacé J'onn J'onzz par Cyborg? :o
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Capitaine Albator » Jeu 08 Sep 2011, 22:03

Le Martien fait maintenant partie de la série Stormwatch.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Superboy » Dim 11 Sep 2011, 09:53

Le retour du Messie, 1 à 7.
Me voici réconcilié pour de bon avec les séries mutants.
Entre l'histoire, que j'ai adoré, et les dessins que j'ai aimé. C'est du tout bon.

Puis quand on continue de lire X-Men: Dodson et Land. Là, y a du bon dessin. Là, je peux comprendre que ces gars marquent l'histoire. En bien. Non parce que Rob, il me...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Darkcook » Dim 16 Oct 2011, 16:38

SuperBat a écrit:
Darkcook a écrit:Green Lantern Versus Aliens
celui de Hal ou celui de Kyle?


Euh ben en fait c'est les deux. :heu: La couverture figurant Hal m'a trompé, celui-ci ne participant qu'aux premières pages pour laisser ensuite la place à Kyle, mais c'était tout de même sympa. Du Kyle Rayner de l'époque où il était le dernier GL, j'en avais presque pas lu, et son aventure contre les Aliens était fort agréable, bien que très courte.

Lui enlever l'anneau était audacieux et risqué, je regrette un peu de pas avoir eu une énorme et longue baston avec une flopée de constructions imaginatives de la part de Kyle... Mais bon, la p'tite histoire en compagnie de la Ripley robot valait le coup. Et le propos qui confrontait deux époques, avec son constat final, était bien trouvé contre la menace Alien.

Après, on est loin d'un Batman Vs Predator hein. Il reste indétrôné à mes yeux!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Vos lectures BD

Messagede super killer » Mer 19 Oct 2011, 20:49

Ultimatum (Marvel Deluxe) :
Et bah... C'est pas terrible . Je ne me rappelle pas du nom du dessinateur de la première histoire qui sert de prologue mais vraiment c'était moche, heureusement que David Finch était là pour me donner l'envie de lire la suite .
Jeph Loeb a encore créé une bouse chez Marvel, et je l'en remercie car à part Marvel Icons, MARVEL est mort pour moi (exception faite des Strange et autres oldies) . Merci à Samizo de m'avoir prevenu du risque courru .
Donc pour faire vite et pour empecher la lecture de cette m*rde, rien ne sera caché de l'histoire pourtant parti sur de bonnes idées alors ! ATTENTION SPOILE ! :

Venom attaque la base des vengeurs et vif-argent veut se taper sa sœur ( :fou: ) .
Après avoir tapé sur Venom, qui se transforme en une flaque dégueulasse, Oeil de Faucon veut connaitre la cause de l'attaque (stupide) de ce dernier, pour cela il tire sur... Spider-man !
Captain America intervient calme Oeil de Faucon et repare pendant que Spider-man est écroulé au sol (logique non ? ) .
Entre deux la sorcière Rouge meurt dans les bras de Vif-Argent, assassiné d'une balle à tête chercheuse .
Hank Pym crache de la mousse blanche et meurt (je crois) .
Magnéto emporte le corps de la sorcière Rouge .
Les Vengeurs veulent le récuperer .
- Grosse Baston -
Vif-argent meurt à la place de son père .
Fatalis dit qu'il contrôle tout ce qui ce passe et il en est très fier .

- FIN DE LA PREMIERE HISTOIRE -

Spider-man est dans le métro, les 4 fantastiques dans le Baxter Building, Iron Man picole,...
Mais une vague immense arrive .
Tout le monde panique, Spider-man ne sait pas quoi faire .
Mr. Fantastique sauve Jane et vont sur le toi, ils seront rejoint par la Chose .
Mr. Fantastique part dans une sorte de "Bat-Boat" pour taper sur Namor, qui apparait par hasard Mr.F met Namor K.O .
Et juste à ce moment là il entre dans le vaisseau de Fatalis qui veut ramener Nick Fury avec l'aide de (désolée je ne me rappele plus de son nom) .
On revient à New-York où l'eau à totalement disparu, et Spider-man essaie de porter une voiture, il est étrangement aidé par Hulk .
Les Vengeurs éstiment leurs pertent, Captain America est blessé et est transféré à l'hoptial et les Giant-Men débarrassent les rues avec des hélicos au dessus de la tête .
Donc tous ceux qui seront notés dans cette liste sont morts dans ce tsunami et donc pour rien :
_ Le Fauve
_ Diablo
_ Valkyrie
_ La Guèpe
_ Et de nombreux autres

Le professeur X envoie un message mental à tous les heros encore en vie pour dire que c'est Magnéto qui a provoqué ça et qu'il se situe dans une base volante (Pr.X meurt 2 secondes plus tard) .
Thor ne suporte pas que Valkyrie soit morte alors il va voir la déesse des enfers, qui lui propose de.. se battre contre une armée de squelettes, il sera rejoint par Captain America (ne me demandé même pas pourquoi) .
Après les avoir massacré la déesse decide que l'un d'eux doit rester ici pour que Valkyrie vive,Thor decide de prendre la place de Valkyrie (voyez l'utilité de la chose) .
Angel veut tuer Magneto, il part en solo le tuer .
Angel se fera tué par Dent de sabre deux pages plus loin .
-Je passe les détails -
Captain America se reveille à l'hosto et fait une jolie pose avec les autres Vengeurs .
Wolverine est celui qui aura la plus belle mort dans ce Deluxe, il sera explosé par un rayon de Cyclops et de Iron Man en meme temps,puis son adamentium sera arraché de ses os .
Après ça Fury se ramène, pointe un flingue devant Magneto,lit ses pensés via Jean Grey et Cyclops crame la tête de Magneto .
Tout redevient normal, mais la Chose rentre dans le chateau de Fatalis, et lui ecrase la tête .
La page suivante, Cyclops meurt d'une balle tiré par un inconnu (comme captain america durant Civil War , mais en moins bien) .
On voit une lignée bleu clair qui mène jusqu'à un refuge dans une montagne, et c'est Vif-Argent qui tient le casque de son père, avec à ses cotés Dents de sabre et Mystique .


Cette histoire était parti avec de bonnes idées, comme je l'ai dit plus loin là-haut, mais c'est trop court et l'action est présente à 97 % du temps .
Le seul point positif est le dessin de Finch .

Fini :wink:
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos lectures BD

Messagede Samizo Kouhei » Mer 19 Oct 2011, 21:01

La Guêpe dévorée par un méchant qui n'avait jusque là jamais montré de tendances cannibales. Quand même ! :lol:
Tu n'aurais pas pu attendre que je te revende les numéros d'Ultimates correspondants ? :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos lectures BD

Messagede SuperBat » Mer 19 Oct 2011, 21:11

super killer a écrit:Mr. Fantastique
Sérieux? Faut pas croire tout ce qu'on lit sur WikipédiaFR^^
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos lectures BD

Messagede IceWarrior » Mer 19 Oct 2011, 21:18

La Guêpe dévorée par un méchant qui n'avait jusque là jamais montré de tendances cannibales. Quand même !


Ah oui, d'ailleurs, ils comptent nous la sortir dans combien de comics le "it taste like chicken" ?
Parce que là on est pas loin d'un nouveau cliché dans le monde des super-héros, le méchant cannibale qu'il prétend que les humains ont un goût de poulet... ^^
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vos lectures BD

Messagede Capitaine Albator » Mer 19 Oct 2011, 21:25

A une époque, j'ai fait un recensement de clichés des comics, et j'ai noté que tout ce qui avait trait à une nourriture anormale (chair humaine, animale, divine, angélique, végétaux d'un autre monde...) avait effectivement un goût de poulet. Donc gros cliché.

Sinon, je vais déplacer cette discussion dans la partie comics.

EDIT : J'ai l'intention de relire à la suite Ultimates 3 et Ultimatum, parce que j'avais pas détesté. Bon, il est clair que ça ne vole pas haut, mais j'ai envie de relire avec l'aspect critique, histoire de voir. En ce moment, je suis dans la relecture des Ultimate X-Men de Robert Kirkman, et je persiste à dire que c'est la plus faible série Ultimate de la première époque. Cependant, en ce temps-là, je n'ai pas eu l'occasion de lire le tout d'une traite car j'ai mis du temps à compléter la collection.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede SuperBat » Jeu 20 Oct 2011, 00:36

Ça n'a rien de propre aux comics, il est coutume de dire que pour les américains, tout a un goût de poulet...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Benco » Jeu 20 Oct 2011, 00:44

Ça sort d'où ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7259
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede SuperBat » Jeu 20 Oct 2011, 00:52

Du fait qu'ils passent leur temps à malbouffer, j'imagine...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Superboy » Jeu 20 Oct 2011, 14:10

Oui, comme dans Alarme Fatale par exemple... Rha, ils nous vendent du rêve ces Américains...
I love You!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Nower » Jeu 20 Oct 2011, 22:10

Ma nouvelle drogue; Red Hood and the Outlaws

Image


On n'a pour le moment que les prémices d'un scénario conducteur mais, la vache ! Le team-up Jason/Roy/Kory est explosif !

Ca fait un peu penser à Secret Six dans le côté "on vit notre vie loin de notre passé, on se la coule douce et à l'occasion, on dégomme des gens pour l'argent, le plaisir ou la vengeance". Bref, tout à fait la situation dans laquelle j’espérais voir Jason un jour !
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede super killer » Ven 21 Oct 2011, 22:44

Nower a écrit:Ma nouvelle drogue; Red Hood and the Outlaws la situation dans laquelle j’espérais voir Jason un jour !


Je me doutais bien que ça allait être une bonne série, mais pas de comic shop près de chez moi alors.. va falloir que j'attende Lille Comics Festival .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Vous lisez quoi comme comics en ce moment ?

Messagede Darkcook » Jeu 27 Oct 2011, 23:45

madedd a écrit:L'île de Monsieur Mayhew: sympathique intrigue a la Agatha Christie, lié aux évènements de Batman R.I.P. Les dessins sont excellents et Morrisson arrive a rendre intéressant des personnages inconnus pour les lecteurs "moderne" de Batsy


C'est vrai que ça commençait super bien, avec cette ambiance huis clos, Dix Petits Nègres, cette amusante JSA Lidl de loosers bien trouvée... Mais je ne sais pas à qui je dois imputer cela, Morrison ou le dessinateur (j'ai oublié son nom), mais plus on avance, plus l'action devient illisible, comme s'il y avait des ellipses de mouvements. Ca me l'avait déjà fait avec la Résurrection de Ra's al Ghul par moments, mais là, à la fin, ça devenait prise de tête à lire, surtout le soir...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités