Zorro

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Zorro

Messagede cloneweb » Dim 25 Mar 2007, 12:56

Je lisais cet article de ComicsContinuum ( http://www.comicscontinuum.com/stories/ ... /index.htm ) qui mentionne la future publication d'un comic Zorro. L'article est illustré d'un Zorro de Frank Miller (http://www.comicscontinuum.com/stories/ ... /zorro.htm).
Je ne connaissais pas.
Quelqu'un connait ? Peut en parler ?
Image
cloneweb
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 45 ans
Messages: 1088
Inscription: 20 Juin 2006
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Dim 25 Mar 2007, 13:50

Bin, Zorro, c'est un gars riche qui s'habille en noir la nuit pour défendre la veuve et l'orphelin, passkil est super balèze en bagarre, il a un majordome pour l'aider et un moyen de locomotion super rapide et il porte un masque noir.

(tiens, ça me rappelle quelqu'un.....)

Bon, sinon, je ne pense pas que quelqu'un l'aie lu vu que cete série comics n'est encore qu'à l'état de projet !
Le dessin de Miller n'est qu'une annonce promotionnelle.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 25 Mar 2007, 14:48

Hellboy a écrit:Bin, Zorro, c'est un gars riche qui s'habille en noir la nuit pour défendre la veuve et l'orphelin, passkil est super balèze en bagarre, il a un majordome pour l'aider et un moyen de locomotion super rapide et il porte un masque noir.

(tiens, ça me rappelle quelqu'un.....)


C'est normal : Zorro est l'une des influences avouées d'un certain Chevalier des Ténèbres. ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Phébée » Dim 25 Mar 2007, 17:02

meiyo a écrit:
C'est normal : Zorro est l'une des influences avouées d'un certain Chevalier des Ténèbres. ;)


Pas étonnant que j'adore les deux!
Phébée
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 202
Inscription: 02 Nov 2006
Localisation: Luna incognita
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités