Grand Kwiz comics ! Second Round !

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Capitaine Albator » Jeu 10 Jan 2008, 19:51

Dans ce cas, pourquoi tu n'accuses pas plutôt Hellboy ? Après tout, c'est lui qui a la première place... :ang:

Encore du graveleux, eh ouais... C'est pas une piste, ça ? :mrgreen:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Jeu 10 Jan 2008, 20:11

Harley Quinn a écrit:
Hadès a écrit:et nous au moins nous avons le mérite d'avoir joué honnêtement !
Ah? Parce que nous, non?
Toi si, les autres, sûrement que non :twisted:

Oui, Albator fais-nous un nouveau quizz, orienté comics 80's ou silver age, et particulièrement sur l'Escadron suprême ou Alpha Flight. :mrgreen:
Dernière édition par Hadès le Ven 11 Jan 2008, 00:41, édité 1 fois.
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 10 Jan 2008, 20:20

Il doit me rester 5 ou 6 questions à mettre pour finir la troisième série de 3. Je fonctionne par 10 commandements (j'ai la barbe qui en atteste) pour chaque catégorie : DC, Marvel et Autres éditeurs. Je mélange ensuite afin que les questions ne soient pas trop redondantes.

J'essaie aussi de faire en sorte que les questions puissent être répondues par le plus grand nombre possible, parce que tout le monde n'a pas dans sa collection du Lug ou du Arédit.

Mais un kwiz spécial années 80, il faut que j'y réfléchisse...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités