Et l'amour dans tout ça ?

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Hellboy » Lun 29 Oct 2007, 13:59

Darkseid a écrit:Pour parler d'un évènement aussi traumatisant que le viol comme qui rigole, ça ne peut dater que des années 90 de toutes façons...

Bonne remarque, ceci dit, quelques temps après ce crossover, les X-Men passent à travers le "seuil du péril" et réapparaissent à divers endroits de la planète, "lavés" de tous leurs problèmes passés et parfois sous une nouvelle apparence physique (Tornade enfant par exemple).
On peut donc imaginer que Malicia ait "récupéré" sa virginité ainsi (en tout cas, elle se débarrasse de son côté Miss Marvel de cette façon).
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Détective » Mar 30 Oct 2007, 02:09

Malicia violée pendant X-tinction Agenda... Bizarre je n'en ai pas le souvenir.
Bienvenue dans mon Univers...
Le Détective
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 52
Inscription: 16 Oct 2007
Localisation: Gotham City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mar 30 Oct 2007, 10:55

J'ai suivi Xtinction agenda irrégulièrement à l'époque et j'avais pas souve nir de viol non plus... il est possible que des scénaristes actuels aient ajouté cet élément en flash-back.

On peut donc imaginer que Malicia ait "récupéré" sa virginité ainsi
Ca ne change pas grand chose si elle garde le souvenir de son viol ...
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 02 Nov 2007, 00:47

Je suis pas expert en X-Men (pour preuve, j'ignorais cette histoire de seuil, d'ailleurs bizarre que ça n'ait pas) mais ça devait être bien avant.
De mémoire, je dirais Spécial Strange n°66...
En tous cas si ça a été "annulé", me voilà rassuré!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Ven 02 Nov 2007, 12:19

SuperBat a écrit:Je suis pas expert en X-Men (pour preuve, j'ignorais cette histoire de seuil, d'ailleurs bizarre que ça n'ait pas) mais ça devait être bien avant.
De mémoire, je dirais Spécial Strange n°66...
En tous cas si ça a été "annulé", me voilà rassuré!


Okay, éclaircissons cette histoire avec Malicia :
_ dans Spécial Strange 66, en effet, elle est captive à Génosha.
En la voyant recluse dans sa cellule, le gènegénieur (sic) demande ce qu'elle a, le garde lui répond : "Certains de mes hommes ont... heu... pris des libertés avec elle. Ils croyaient plaisanter, elle l'a mal pris.
Les coupables sont aux arrêts. Ça ne se reproduira pas."


Interprétez ça comme vous le voulez.

_ dans Sp Strange 70, afin de vaincre le "moule initial" des sentinelles, Malicia se sacrifie et se jette avec lui dans le seuil du péril (une sorte de portail interdimensionnel, pour faire simple)

Malicia disparaît.

_ dans Sp Strange 77, une Malicia toute neuve réapparait sortant du néant (le moule initial reviendra bien plus tard sous la forme de Bastion).

_ dans Sp Strange 78 commence X-tinction Agenda (donc j'avais tout faux, pardon)

Voilà.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Ven 02 Nov 2007, 12:25

Hellboy a écrit: (donc j'avais tout faux, pardon)


Le pire, c'est qu'on ne peut même pas te fouetter jusqu'à ce que tu en deviennes rouge sang...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Ven 02 Nov 2007, 13:29

Superman a écrit:Le pire, c'est qu'on ne peut même pas te fouetter jusqu'à ce que tu en deviennes rouge sang...

Coquinou, va ! :wink:
(le topic sur "vos rêves les plus fous" se trouve dans la partie présentation du forum)
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités