Comics gratuits et légaux en ligne

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Comics gratuits et légaux en ligne

Messagede Capitaine Albator » Mar 11 Oct 2022, 17:22

Au commencement était un professeur d'anglais nommé Chris Malgrain, fan de comics qui a fait ses premières armes chez Semic dans les histoires courtes de Strangers et des petits formats. Puis il a continué son ascension jusqu'à dessiner Stan Lee's Alexa. En France, c'est dans le Pif Gadget de 2004 que l'on découvre sa série de SF Les Apatrides.

Puis est venu le label Oniric Comics, qui proposait en albums The Formidables (les héros originaux de Chris Malgrain) et une version revue des Apatrides. Parallèlement, Chris a travaillé avec d'autres éditeurs US et continué de produire ses créations.

Puis 2020 est arrivé, avec ce-que-vous-savez, et la production Oniric a été proposée gratuitement sur la toile afin de distraire les gens dans ces durs moments. Et finalement, tout a été remis petit à petit en ligne.

Il y a donc les créations de Chris Malgrain, ses artbooks et ses anthologies de comics du domaine public, accessibles gratuitement (mais en anglais).

http://www.oniriccomics.com/titles/
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron