Mourir et Revivre

Vos avis et suggestions sur les comics DC, Marvel et autres...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Mourir et Revivre

Messagede RED X » Mer 12 Nov 2008, 20:54

Je continue pour ceux qui ne le savent pas:
Isis n'est pas morte.Elle est retenue par Faust. Pauvre Black Adam.
:superbanane:
J'aime bien cette nouvelle je m'étais attaché à cette famille. :wink:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mourir et Revivre

Messagede The shade » Ven 14 Nov 2008, 03:48

Blue Beetle revient ? Ted Kord, le deuxième Blue Beetle, est mort une balle dans la tête et c'est Jaime Reyes qui prend la relève, il ne s'agit pas du retour de Ted Kord ou de Dan Garrett, premier Blue Beetle, n'est-ce pas ?

A propos de relève, j'ai remarqué surtout chez DC que celle-ci était faite surtout pour les héros (batman, blue beetle, flash...) ou vilains cools (captain boomerang...).

Pour Booster Gold, j'avais trouvé sa mort très émouvante et héroïque :
Image


Petit point sur l'univers marvel, tante may rajeunit chaque année mais au bout du compte ne serait-elle pas immortelle ? :-D

Sinon niveau post, je pensais surtout aux anciens héros et vilains qui meurent de façon assez brutale :

Jim Corrigan, le spectre premier du nom : (mort par balle)
Image


Wesley Dodds, le premier Sandman : (se suicide du haut d'une falaise)
Image


Docteur Midnight : (massacré par eclipso)
Image
The shade
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 47 ans
Messages: 298
Inscription: 17 Juin 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mourir et Revivre

Messagede Superman » Ven 14 Nov 2008, 10:40

The shade a écrit:Blue Beetle revient ? Ted Kord, le deuxième Blue Beetle, est mort une balle dans la tête et c'est Jaime Reyes qui prend la relève, il ne s'agit pas du retour de Ted Kord ou de Dan Garrett, premier Blue Beetle, n'est-ce pas ?

Booster Gold, accompagné de Jaime et de Dan (le premier Blue Beetle) vont voyager dans le temps pour sauver Ted.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mourir et Revivre

Messagede madedd » Ven 14 Nov 2008, 19:04

Et les incohérences de chronologie sont géré comment par booster gold? Parce que si ils sauvent Ted, Maxwell Lord n'est pas tué par wonder woman, etc...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mourir et Revivre

Messagede RED X » Ven 14 Nov 2008, 19:35

Cela commence à être trop compliqué pour moi. :coma:

Juste un mot sur la mort du premier Sandman, quand il a sauté il était sous l'emprise de ses propres tranquilisants donc pour lui sa mort n'a pas été trop brutale.
"Oh il est joli le sol, mais pourquoi il se rapproche si vite?" :zen:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mourir et Revivre

Messagede madedd » Ven 14 Nov 2008, 19:41

Vu sous cet angle :mdr:
Il est perché sandman!...Ah ben non...
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Mourir et Revivre

Messagede Mr Hawk » Ven 14 Nov 2008, 20:12

The shade a écrit:Jim Corrigan, le spectre premier du nom : (mort par balle)
Image


Pardon The shade mais tu t'emmêles un peu les pinceaux sur Jim Corrigan : celui auquel tu fais référence n'a jamais été le Spectre. Le Jim Corrigan qui a été le Spectre depuis les années 40 a eu droit au repos de l'âme après plusieurs décennies de bons et loyaux services (et depuis, ç'a été le souk pour trouver un nouvel hôte au Spectre). Le Jim Corrigan qu'on voit sur cette image est un personnage à part même si son nom et son apparence sont bien un clin d'oeil au Corrigan-Spectre (d'autant plus étant donné son importance dans la création du dernier Spectre en date).

The shade a écrit:Docteur Midnight : (massacré par eclipso)
Image

J'ajoute par ailleurs que ce (ou plutôt cette) Dr Midnight est la deuxième du nom même si elle utilise une orthographe différente (le premier, Dr Mid-Nite, a été tué par Extant durant Zero Hour) ; on voit d'ailleurs également périr sur cette page Wildcat II (ou III, je ne suis plus très sûr, c'est compliqué ...).
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités