Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Septon a écrit:Non moi j'en vois pas c'est vrai. Mais les femmes on qu'à se mettre aux Comics et nous faire des histoires avec des femmes moches, héhé.
Hadès a écrit:1ère apparition de Malicia dans la Confrérie des mauvais mutants : on peut pas dire qu'elle soit très sexy...
Septon a écrit:Ouais, mais en même temps les muscles d'un Batman par exemple sont aussi souvent abusés...
Black Wizard a écrit:
Ce qui m'amène à poser cette question les héros oû les héroïnes doivent t'ils être forcément beaux ? Les "moches" ont'ils le droit d'être des super héros sans tomber dans la caricature ?
.
Hadès a écrit:On découvre également des "vilains" nuancés sur le plan humain, qui combattent pour une cause juste ex: Catwoman, Magneto.
Et peut-être que je me trompe, mais les oeuvres les plus psychologiques et les plus fouillées, comme Year One, Dark Knight, The Killing Joke, Kingdom Come, ou encore Arkham Asylum, on les trouve chez DC. Des oeuvres très loin d'être manichéennes.
meiyo a écrit:En 1983, face aux succès des trois Superman, un Supergirl a été tourné avec Helen Slater dans le rôle-titre.
Le film a été un échec commercial mais là n'est pas l'important.
Lors d'un interview donné des années après par l'actrice, celle-ci révéla que la poitrine qu'elle arborait durant le film était une fausse.
Toutefois pour l'avoir vu dans une autre production plus réussie je peux vous dire qu'elle n'en avait pas besoin.
Septon a écrit:Hadès a écrit:On découvre également des "vilains" nuancés sur le plan humain, qui combattent pour une cause juste ex: Catwoman, Magneto.
Catwoman c'est pas trop Marvel.
je ne parlais plus de Marvel spécifiquement Had'
Et peut-être que je me trompe, mais les oeuvres les plus psychologiques et les plus fouillées, comme Year One, Dark Knight, The Killing Joke, Kingdom Come, ou encore Arkham Asylum, on les trouve chez DC. Des oeuvres très loin d'être manichéennes.
Cyril a écrit:Une exception : Wolverine est loin d'avoir un physique de top-model mais fait partie des gentils (qu'il ne faut pas trop embêter quand même, mais des gentils).
Septon a écrit:Ouais mais après tout les comics sont là pour nous faire rêver. Alors *erde quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités