Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Capitaine Albator a écrit:-Alan Moore : From Hell, Jack B Quick

Arkaron a écrit: Je pense qu'un jour, je me plongerai dans V for Vendetta et pourquoi pas From Hell.
Arkaron a écrit:Voilà, par contre, il y en a d'autres pour qui il faut m'expliquer pourquoi ils sont tant reconnus. Grant Morrison, par exemple, ne m'a convaincu ni sur Batman & fils, ni sur All Star Superman.

Arkaron a écrit:En fait, j'ai beau chercher, je vois vraiment pas l'intérêt d'un truc comme Lost Girls. Même dans le concept...

Monsieur B a écrit:Moi ce qui m'embête surtout, c'est Gebbie qui fait davantage de l'illustration que de la bd dans Lost Girls.
 ) .
 ) . 

Ah, tu n'aimes pas Supreme? Pourquoi donc?Papy Alan, évidemment, pour tout ce qui a été cité mais aussi pour Tom Strong, que j'adore, Lost Girls et D.R.& Quinch (mais pas Supreme ni son boulot pour Liefeld) ;
Je suis de plus en plus intrigué par ce Sandman. Le problème, c'est que y a 4 volumes absolute, à plus de 70 euros chacun, c'est absolument impensable pour le moment. Le comic vaut le coup d'économiser pendant 2-3 ans, ou c'est pas si exceptionnel que ça?Neil Gaiman pour Sandman, Black Orchid et Death ;

Arkaron a écrit:Je suis de plus en plus intrigué par ce Sandman. Le problème, c'est que y a 4 volumes absolute, à plus de 70 euros chacun, c'est absolument impensable pour le moment. Le comic vaut le coup d'économiser pendant 2-3 ans, ou c'est pas si exceptionnel que ça?

Arkaron a écrit:Mais y a pas Sandman dans ma médiathèque.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités